Accorder peau noire et flashy Si vous avez une peau foncée, toutes les couleurs flashy vous conviennent. Misez sur le fluo pour mettre en avant votre beauté grâce à un jeu de contraste. Ce style vous fera rayonner de beauté. Vous pouvez par exemple opter pour un petit haut rose fluo. Vous l’accessoirisez avec une écharpe rose. A contrario, évitez particulièrement les couleurs pastel ou les beiges nudes. Pour une tenue de soirée, vous pouvez porter une veste sobre, mais apporter du ton avec des accessoires très massifs, collier comme boucles d’oreilles.



Assortir peau claire et flashy Si vous êtes plutôt blonde et votre peau est claire, optez pour le bleu. Cette couleur met en valeur votre peau. De plus, le bleu ressort davantage vos yeux clairs. Par contre, éviter le jaune et le rose. Ces couleurs risquent de tenir votre teint alors qu’il faut rechercher à le faire rayonner. Pour faire d’une robe bleue une tenue de soirée parfaite, il suffit de l’accessoiriser avec des escarpins à talon noirs. Si le bleu ne vous chante pas trop, choisissez le vert clair.

Adapter le flashy à sa peau matte Si vous êtes brune et avez une peau mate, vous pouvez tout vous permettre. Toutes les couleurs vous vont à ravir. Optez, par exemple, pour le vert émeraude qui est d’ailleurs la couleur phare de l’été. Vous pouvez également porter une jupe rouge longue. Vous l’accessoirisez avec une paire de compensés. Ce choix vestimentaire mettra en valeur votre silhouette en plus d’illuminer votre teint. Pour le soir, il suffit d’ajouter une petite veste, et le tour est joué.