A la recherche du look parfait pour votre anniversaire ? Vous devez être la reine de la fête et vous ne voulez rien laisser au hasard ? Que choisir alors comme tenue pour mettre en avant tous vos atouts ? Dans cet extrait de son émission « Les reines du shopping », Cristina Cordula vous livre tous ses précieux conseils pour bien s’habiller pour son anniversaire. Le décolleté accessoirisé d’une veste est l’idéal. Toutefois, il faut savoir les choisir. Par ailleurs, le maquillage ainsi que la coiffure doivent être sublimes. Pour réussir votre look d’anniversaire, suivez les conseils de notre spécialiste de la mode en vidéo !

  1. Etape 1 : Porter un décollet…

Porter un décolleté Si vous avez une poitrine généreuse, sachez que les décolletés trop hauts ou en V ne vous conviennent pas. Cette coupe risque de développer davantage votre poitrine et de noyer votre silhouette. Aussi, préférez les décolletés plongeants ronds ou carrés. Vous pouvez accessoiriser votre décolleté avec une veste en tweed. Toutefois, pour être moderne, la veste doit être parfaitement cintrée. De plus, ses manches doivent être bien serrées. Une veste trop épaulée et trop large vieillit le look.

Mettre en valeur tous les atouts Pour votre fête d’anniversaire, vous devez être sublime. Pour ce faire, votre look doit mettre vos atouts en valeur. La taille marquée, un joli décolleté, les belles jambes, n’hésitez pas à y mettre l’accent. S’agissant du maquillage, souvenez-vous toujours de la règle soit les lèvres, soit la bouche, mais jamais les deux en même temps. Bien évidemment, assurez-vous d’avoir les cheveux bien coiffés.