Le collant est une pièce incontournable pour parfaire le look. Plus qu’un simple accessoire gardant les jambes au chaud, il permet de mettre en valeur les chaussures. Mais, tous les collants ne se valent pas. Dans cette séquence de son émission « Les reines du shopping », Cristina Cordula vous dévoile ses astuces pour adapter le collant aux chaussures en daim. Si ces deux pièces ne sont pas en accord, votre look en payera le prix. Autant savoir bien choisir son collant. La règle est la transparence. 

Le collant : un accessoire indispensable pour souligner le look Se déclinant en plusieurs épaisseurs et en plusieurs modèles, le collant habille vos jambes avec style. Il les préserve du froid tout en les embellissant. Encore faut-il bien le choisir. En effet, du choix du collant dépend le reflet des chaussures. Trop opaque, cet accessoire de lingerie risque de camoufler plus vos chaussures que vous gambettes.



Le collant idéal pour des chaussures en daim Avec des chaussures en daim, il faut impérativement porter un collant fin. Bien entendu, il n’est pas question de mettre un voile. L’idéal est de choisir un collant de 40 deniers. Le denier mesure en fait la transparence du collant. Cette astuce permet de bien mettre en valeur les chaussures en daim. Grâce à ces conseils de notre relookeuse professionnelle préférée, faites du collant un allié de votre look.