Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Avoir du style après 70 ans

Avoir du style après 70 ans

A partir de 70 ans, il s'avère parfois difficile de marier maturité et style vestimentaire. Bien s'habiller devient vite un casse-tête pour nos septuagénaires. La vie est pourtant courte pour délaisser son look et ne pas être stylé. Cristina Cordula livre en vidéo quelques conseils de mode pour sénior afin de savoir s'habiller à partir de 70 ans. Règle numéro 1 : les basiques intemporels vous privilégierez. Règle numéro 2 : vêtements jeunes et décolleté vous bannirez. Règle numéro 3 : naturel vous vous maquillerez. Démonstration en vidéo, regardez !

  1. Etape 1 : Que des basiques i...

Que des basiques intemporels Bien que la mode évolue à une vitesse exponentielle, certaines pièces restent indémodables et ne prennent aucune ride. A partir de 70ans, misez dans une valeur sûre en privilégiant ces basiques intemporels. La dernière tendance n'est pas forcément l'idéale pour vous. Porter des vêtements classiques est un choix judicieux pour éviter un fashion faux pas.

Adieu les vêtements jeunes et les décolletés Evitez les vêtements de jeune. Bannissez également le décolleté plongeant. Vous n'avez rien à envier aux jeunes même en assumant votre âge. Porter des vêtements jeunes ne vous fera pas perdre quelques années en moins. Au contraire, vous risquez d'avoir un look vulgaire.

Un make-up naturel A 70 ans, rides et cernes alourdissent souvent le visage. Pourtant, il est inutile de chercher à tout prix à gommer ces marques du temps. Ne jurez que par le maquillage naturel. Evitez l'eye-liner noir. En matière de maquillage de sénior, plus c'est fin, mieux c'est. Grâce à ces quelques conseils, vous saurez rester stylée même après 70 ans.

Mots clefs : 60 ans