Comment recourber joliment ses cils ? Faut-il toujours employer un recourbe-cils ? Comment obtenir des courbes naturelles ? Dans cet extrait de « Les reines du shopping », Cristina Cordula vous livre la technique pour recourber parfaitement les cils. Pour le travail, une soirée ou un mariage, des cils courbés font pétiller le regard. Bien que les mascaras bénéficient aujourd’hui d’une technologie de pointe et embellissent les yeux à coup sûr, ils ne permettent pas toujours de courber les cils. Heureusement d’autres solutions existent.
  1. Etape 1 : Mode d’emploi du r…

  2. Etape 2 : Astuces pour recou…

  3. Etape 3 : Autres conseils de…

Mode d’emploi du recourbe-cils De prime abord, sachez que le mascara sert à rallonger et à épaissir les cils. Ce produit ne permet pas de les recourber. Le meilleur accessoire pour avoir des cils courbés est le recourbe-cils. Il s’agit d’une pince qui s’utilise à ras du cil pour replier joliment les cils. Bien qu’il doive faire partie de la trousse de toutes les femmes, il est parfois difficile d’employer cet accessoire. Les résultats ne s’obtiennent pas à la première utilisation. Il existe alors d’autres solutions pour recourber les cils.



Astuces pour recourber les cils Si vous ne possédez pas de recourbe-cils, vous pouvez toujours les courber joliment. Munissez-vous simplement d’une cuillère à café. Réchauffez-la quelques instants dans un bol d’eau chaude. Utilisez-la ensuite pour recourber doucement, mais fermement vos cils. Cette astuce fonctionne avant même l’application du mascara.

Autres conseils de Cristina Si vous avez une peau foncée, privilégiez les couleurs flashy. Si vous chaussures sont trop grandes, optez pour une demi-semelle. Placée à l’avant de chaque chaussure, elle serre les pieds. Ainsi, les chaussures paraîtront moins larges.