Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Avoir un style intemporel et moderne à la fois

Avoir un style intemporel et moderne à la fois

Pour un look moderne, il suffit parfois de sublimer les intemporels. Nul besoin de se procurer à tout prix une tenue à la pointe de la mode. D'autant que la mode s'en va, mais le style reste. Aussi, dans cette séquence « Les reines du shopping », Cristina Cordula vous apprend à avoir un style moderne avec des intemporels. La clé est de jouer avec les accessoires, c'est-à-dire de renouveler ces derniers avec le temps. Une simple paire de chaussures ultratendances ou un sac à la pointe de la mode permet de booster un look intemporel. Démonstration en vidéo !

  1. Etape 1 : Marier le vieux et...

Marier le vieux et l'intemporel L'art de rendre une vieille tenue indémodable est assez délicat. Cet exercice de style peut donner parfois un résultat catastrophique. Mais Cristina trouve toujours une solution. Tout un chacun peut très bien porter des tenues intemporelles comme le pull cachemire, le trench, la veste cintrée ou la chemise blanche. Cependant, pour plus de modernité, mélangez-les avec des accessoires branchés. La petite veste en jean est une valeur sûre qui marche à tous les coups. Néanmoins, privilégiez le jean brut.

Conseils make-up de Cristina Si vous avez le teint mat, préférez les rouges à lèvres rouge ou orangé. Vous pouvez également vous permettre de couvrir vos lèvres avec une fine voile de gloss. Toutefois, évitez absolument d'assortir la couleur du rouge à lèvre avec votre tenue. De plus, une bouche vivifiante peut très bien donner un coup de fouet à un look intemporel. Amusez-vous à booster votre style avec les conseils de Cristina.

Mots clefs : style