Comment mettre ses jambes en valeur à partir d’un certain âge ? Peut-on porter un mini-short ou une mini-jupe même après 40 ans ? Quelle est la tenue idéale pour avoir des gambettes sublimes ? Dans cet extrait de son émission « Les reines du shopping », Cristina Cordula livre ses conseils pour sublimer ses jambes à partir d’un certain âge. Mini-jupe et minishort sont les premiers vêtements qui viennent en tête lorsqu’il s’agit de mettre les jambes en valeur. Seulement, elles ne conviennent pas à toutes les femmes, surtout après un certain âge. 

Tenue idéale pour sublimer les jambes Cette question fait tout de suite penser à un short ou à une minijupe. Ces deux vêtements permettent d’exhiber les jolies gambettes. Toutefois, il faut faire attention. Vous pouvez très bien porter un short après 40 ans si vous avez de belles jambes, c’est-à-dire raffermies et toniques. Autrement, il vaut mieux ne pas les porter. Il faut surtout éviter les minishorts. Pour mettre vos jambes en valeur, vous n’êtes pas obligé de porter du court. Une robe longue avec une fente sur le côté permet très bien de sublimer vos gambettes.



Conseils make-up de Cristina Outre la mise en valeur des jambes, une femme de la quarantaine doit savoir maquiller son visage. Justement, si vous commencez à avoir des rides, Cristina conseille d’utiliser exclusivement une poudre sans talc. C’est l’idéal pour matifier parfaitement votre peau après le fond de teint. En plus d’être ultrafin et naturel, ce type de poudre ne risque pas de mettre en avant les ridules. Grâce à ces conseils de notre relookeuse et styliste préférée, soyez sûre d’être soublaimement belle !