Quels imprimés pour mes rondeurs ? Quelles chaussures porter pour affiner ma silhouette pulpeuse ? Dans cet extrait de « Les reines du shopping », Cristina Cordula vous livre les secrets pour être branchée tout en étant ronde. Pour ne pas doubler vos rondeurs, évitez les imprimés à contraste. Privilégiez les imprimés ton sur ton ou les petits pois. Par ailleurs, ne portez jamais de chaussures trop fines. Préférez en revanche les escarpins à plateforme ou bien des talons épais. Enfin, pour être ronde et branchée, misez sur des tenues unies et jouez avec les accessoires. Plus de détails en vidéo, regardez !

Quels imprimés pour mes rondeurs ? Porter des imprimés quand on est ronde n’est pas toujours une chose aisée. En effet, les tissus avec des motifs de toutes les formes et de toutes les couleurs ont la réputation d’apporter du volume. Cependant, les imprimés ne sont pas l’apanage des femmes filiformes. Les rondes aussi peuvent se les permettre à condition d’éviter les imprimés à contraste. Pour sublimer votre morphologie pulpeuse, privilégiez les imprimés ton sur ton ou les petits pois.



Quelles chaussures pour mes rondeurs ? Les chaussures à talon sont le signe de la féminité à l’état pur. Toutefois, à chaque morphologie ses chaussures. Si vous êtes ronde, ne portez jamais de chaussures trop fines. Préférez plutôt les escarpins à plateforme ou bien des talons épais. Ces derniers conviennent le mieux à votre silhouette. En plus de l’allonger, les chaussures à plateforme ou à talon épais flatteront vos rondeurs.

Conseils de Cristina pour être ronde et branchée. Misez sur des tenues unies et jouez avec les accessoires. N’hésitez pas alors à porter des chaussures, des sacs et des bijoux colorés et originaux. Par ailleurs, dépareillez-les. Évitez surtout de les assortir, car c’est démodé. En suivant ces conseils de Cristina Cordula, soyez sûre que vous êtes parfaitement ronde et branchée.