Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Création d'un collier bohème chic personnalisé

Création d'un collier bohème chic personnalisé

Un joli collier bohème suffit pour habiller sublimement vos tenues, même les plus simples. En panne d’inspiration pour choisir votre collier ? Découvrez dans ce tuto DIY comment fabriquer un sautoir hippie chic. Margot du blog http://www.youmakefashion.fr/ prodigue ses conseils de pro pour la création d’un collier bohème composé de deux chaînes et de perles. Ce bijou fabriqué maison viendra égayer votre look d’hiver et apporter une touche de fantaisie autour de votre joli cou ! Illustration en vidéo !

  1. Etape 1 : Matériel nécessair...

Matériel nécessaire Pour fabriquer un collier bohème DIY, il vous faut : — des perles, — des pièces, — des petits maillons, — des tiges de laitons, — une chaîne de 40 cm, — une chaîne de 50 cm, — un gros maillon, — 2 maillons ovales, — un fermoir, — une pince coupante, — une pince plate.

Création du collier bohème Pour commencer, placez une tige de laiton dans une perle. Coupez le surplus en veillant à laisser 1 cm. Recourbez ce bout afin de créer une boucle à l’aide d’une pince plate. Faites passer la bouche au milieu du collier de 40 cm. Renouvelez les mêmes opérations 6 fois afin d’ajouter 3 perles de part et d’autre du milieu de la chaîne. Prenez maintenant le collier de 50 cm. Au milieu de celui-ci, fixez une pièce à l’aide d’un maillon. Renouvelez la même opération pour ajouter d’autres pièces au grand collier. Il ne reste plus qu’à relier les deux chaînes entre elles avec deux anneaux ovales et un fermoir.

Apprenez à faire un bracelet Hippie

Mots clefs : collier you make fashion