Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Adopter le look geek chic pour femme

Adopter le look geek chic pour femme

Le look geek chic fait fureur. Ce style vestimentaire n’est plus l’apanage des premiers de la classe. Karlie Kloss, Kendall Jenner et autres stars des podiums l’ont rendu tendance ? Victoire Mua vous donne les pistes pour adopter un look geek chic. Le maquillage des yeux, le maquillage les lèvres, la coiffure avec une raie au milieu, les lunettes d’intello et la chemise à carreaux… découvrez tous les détails du style geek en suivant ce tuto « Get the look ». Bon visionnage !

  1. Etape 1 : Maquillage des yeu...

Maquillage des yeux Commencez par appliquer votre fond de teint, anticerne et poudre. Mettez également du blush sur vos joues. Posez ensuite un fard brun juste au niveau du creux de la paupière mobile. Apportez de la lumière à votre regard avec un fard beige irisé. Puis, tracez un trait de crayon noir à ras des cils et uniquement sur le coin externe de l’œil. Ensuite, appliquez le mascara en effectuant de légers mouvements en zigzag.

Maquillage des lèvres Pour un look geek, privilégiez un make-up de lèvres assez dark. Aussi, commencez par tracer un crayon foncé sur le contour de vos lèvres. N’hésitez pas à en mettre un tout petit peu sur le cœur des lèvres. Appliquez ensuite le rouge à lèvres pour parfaire votre maquillage.

Coiffure, tenue et accessoire Il suffit de réaliser une raie au milieu du crâne. À l’aide d’une brosse ou d’un peigne, séparez en deux votre chevelure. Plaquez bien les côtés. Puis, attachez le tout à l’arrière du crâne. L’idée est d’avoir une coiffure assez stricte. Pour la faire tenir, il faut quelques vaporisations de laque.

En ce qui concerne la tenue et les accessoires, les lunettes de vue rondes sont un must-have pour tout geek digne de ce nom. Il faut également une chemise à carreaux. Et pour parfaire le tout, pourquoi pas une bretelle !

Mots clefs : look geek style geek look intello style intello look geek femme tendance geek geek chic get the look tuto Victoire Mua