Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Choisir des boucles d'oreilles pour un évènement

Choisir des boucles d'oreilles pour un évènement

Vous disposez d'une large panoplie de boucles d'oreilles, mais vous ne savez pas accorder ces accessoires de mode avec une tenue déterminée ? Vous vous demandez comment assortir vos boucles d'oreilles à un évènement particulier ? Mathilde Wurtz de Ohmyboucles.com vous explique comment assortir les boucles d'oreilles à un évènement particulier ou festif. Elle vous oriente sur ce qu'il faut privilégier pour mettre en valeur l'ensemble de votre tenue. Elle vous donne également des conseils pour éviter les errueurs et les fautes de goût. Suivez bien cette vidéo et découvrez comment bien choisir ses boucles d'oreilles pour chaque occasion.

  1. Etape 1 : Les boucles en clo...

Les boucles en clou Il s'agit de petites boucles très fines qui sont fixées sur le lobe de l'oreille grâce à une attache spécifique. Ces boucles en clou sont adaptées à tous les types d'évènement :À un évènement formel, pour aller au travail ou à une réunion d'affaires.Pour un rendez-vous entre amies.Pour aller à une réception ou à une soirée.Elles peuvent accessoiriser une tenue tout en restant discrètes sur les lobes de vos oreilles. Les boucles en clous se déclinent en plusieurs variétés :Les boucles sobres, les strass d'assez grande, moyenne ou de petite taille. Vous pouvez aussi choisir les boucles en forme de cœur pour aller au travail.Les boucles en forme de nœud s'accommodent avec toutes vos tenues. Elles sont particulièrement recommandées pour les sorties entre amies.

Les pendants longs ou courts Les boucles pendantes s'accordent bien avec les tenues classiques, habillées ou pour aller au travail. Vous pouvez donc les porter quotidiennement ou à l'occasion d'une réception. Les pendants longs sont spécialement recommandés pour une soirée. Pour les mettre en valeur, optez pour une coiffure dégagée vers l'arrière. Le marché présente un large panel de boucles pendantes.Pour les pendants courts, vous pouvez choisir entre :Les boucles avec des strass, bleu, blanc, noir ou en métal. Pour aller au travail, vous pouvez opter pour une couleur flashy assortie avec votre tenue.Des formes très variées.Si vos oreilles ne sont pas percées, vous porterez des boucles dotées d'un clip.

Les boucles chandeliers Vous réserverez ces grosses boucles pour les occasions informelles, comme les sorties entre amies. Elles peuvent aussi être portées au cours des soirées habillées. Vous privilégierez alors les matériaux nobles, comme l'or, l'argent et le métal pour que vos boucles soient en connotation avec l'ensemble de votre tenue.Vous avez le choix entre : Les boucles pendantes très longues, fermées avec un clip. Elles conviennent aux oreilles non percées. Celles qui ont une forme arrondie que vous pouvez porter pour une soirée habillée.Les chandeliers qui vous serviront à accessoiriser une tenue urbaine. Ils sont recommandés pour une soirée entre amies.Veillez à attacher vos cheveux lorsque vous vous parez avec ce genre de boucles.

Pour conclure Vous savez maintenant comment assortir vos boucles à votre tenue, à votre coiffure et à un évènement. Le choix des boucles d'oreilles détient en effet toute son importance pour mettre en valeur votre personnalité. Ces accessoires doivent être en harmonie totale avec les vêtements que vous portez et ne doivent pas faire fausse note dans un contexte particulier. Écoutez bien les conseils apportés dans la vidéo et faites votre choix en toute sérénité.

Mots clefs : Boucles d'oreilles événement occasion fête