Minute facile > Beauté > Soin du corps > Lingerie : amincir sa silhouette

Lingerie : amincir sa silhouette

Vous aimeriez gommer vos rondeurs disgracieuses et avoir une belle silhouette ? Saviez-vous que la lingerie peut accomplir des miracles ? Gabrielle Gaume, conseillère en lingerie (www.wacoal.fr) vous donne ses bons conseils afin que vous puissiez enfin être à l'aise en portant votre petite robe moulante. Vous n'êtes plus obligée de recourir au bistouri. Adieu les crèmes amincissantes à appliquer sur le corps tous les jours sur le corps tout entier. Le choix d'une lingerie peut vous faciliter la vie. La méthode est simple. Regardez !

  1. Etape 1 : Une lingerie vous...

Une lingerie vous aide à cacher les rondeurs La majorité des femmes qu'elles soient rondes ou minces sentent toujours une forme en trop autour de la taille ou des cuisses.Pour cacher ces parties graisseuses, vous pouvez à priori utiliser la gaine cheap wear, plus amincissante et efficace.Vous avez également la possibilité de porter une gaine haute caractérisée par son invisibilité et sa légèreté.Aucune démarcation ne sera remarquée grâce à ces lingeries.La lingerie vous rend plus belle en vous aidant à amincir et à sculpter votre corps, mais elle est aussi connue pour d'autres vertus.

Une lingerie vous aide à perdre les cellulites La cellulite est une inflammation des cellules de la peau souvent provoquée par une alimentation trop riche en graisse. Afin de nous débarrasser de ces parties graisseuses, nous avons parfois recours à la chirurgie, aux massages et autres crèmes pour la peau.Porter une lingerie appropriée est pourtant une solution simple et efficace.Vous trouverez en l'occurrence chez les véritables gaines proactives des microcapsules contenant des produits actifs.Ces produits sont tissés à partir de microfibres qui agissent directement sur les cellulites.Essayez de porter ces gaines pendant toute la journée pendant au moins 28jours et vous verrez que la peau d'orange s'estompera aussitôt.Maintenant, vous savez comment avoir un corps de rêve ! Soyez la star !

Mots clefs : cellulite