Minute facile > Beauté > Soin du corps > Faire un soin à l’huile d’argan

Faire un soin à l’huile d’argan

Vous connaissez les vertus de l'huile d'argan ? Vous aimeriez réaliser un soin à l'huile d'argan, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Sandrine Lombard, fan de cosmétique fait maison (misscosmedring.canalblog.com) vous explique comment préparer ce soin à l'huile d'argan. Elle commence par vous parler des compositions de la préparation. Ensuite, elle vous parle des accessoires dont vous aurez besoin. Enfin, elle vous montre les étapes de la réalisation de cette fameuse huile à base d'argan. Suivez la vidéo ! La méthode est très simple !

  1. Etape 1 : Ingrédients et acc...

Ingrédients et accessoires à prévoir Pour préparer un soin à l'huile d'argan, il vous faut :- un désinfectant- de l'huile essentielle d'ylang-ylang- de l'huile d'argan- un gel d'aloe vera - un petit flacon- un verre doseur.L'ylang-ylang apportera une douceur et une bonne odeur à votre peau.L'huile d'argan a une vertu régénératrice.Le gel d'aloe vera va protéger votre peau.Le tout va vous permettre de prendre soin de votre peau.Il est par ailleurs essentiel de connaitre la méthode afin de réaliser ce soin pour la peau.

Préparation du soin à l'huile d'argan Commencez par doser 90millilitres d'huile d'argan en utilisant votre verre doseur.Versez l'huile d'argan dans un petit flacon.Dosez 10 millilitres de gel d'aloe vera.Incorporer le gel dans l'huile d'argan.Fermez et remuez le petit flacon afin de bien mélanger.Ensuite, incorporez 10gouttes d'huile essentielle d'ylang-ylang.Fermez à nouveau le flacon pour mélanger le tout.Vous obtiendrez une huile très douce et qui sent bon.Elle est destinée aux peaux sèches et matures.Vous pouvez appliquer ce mélange sur votre visage ou sur vos mains tous les jours.La peau de votre visage sera à la fois gracieuse et hydratée.Maintenant, vous savez comment réaliser un soin à l'huile d'argan.À vous de jouer et soyez la plus belle !

Mots clefs : huile d'argan soin de la peau beauté