Minute facile > Beauté > Soin du corps > S'épiler les jambes

S'épiler les jambes

Vous désirez parfaire votre beauté et vous aimerez montrer de belles jambes dépourvues de poils ? Vous aimerez épiler vos jambes avec de la cire et vous aimerez connaître la meilleure façon de l'utiliser ? Carolina, esthéticienne chez Beauté Zen Paris, sur le site Beautezenparis.fr, vous explique la meilleure façon de vous épiler les jambes. Tout d'abord, elle vous éclaire sur les variétés de cire. Ensuite, elle vous guide sur l'utilisation de la cire froide pour épiler efficacement vos jambes et vos cuisses. Pour obtenir de bons résultats, ne manquez pas la vidéo.

  1. Etape 1 : Les différentes so...

Les différentes sortes de cire Il existe 2 types de cire :La cire chaude Vous pouvez l'appliquer directement sur la peau. Elle va sécher et vous pouvez la retirer sans bande. Elle se décollera toute seule.La bande de cire froideElle apparaît souvent sous forme de bandelettes adhésives. Le milieu transversal est enduit de cire.

Le mode d'emploi de la cire froide Pour faire chauffer la bandelette de cire, mettez-la au milieu de vos mains.Effectuez des mouvements de va-et-vient sur la bandelette. La cire va légèrement fondre.Séparez ensuite les 2 parties de la bande.

L'épilation de la face de la jambe et de la cuisse Collez la bande de cire sur la partie de la jambe que vous désirez épiler.Posez-la dans le sens de la pousse des poils.Continuez toujours de la faire chauffer avec votre main. Pour finir, prenez avec les doigts le bout inférieur de la bande.Enlevez-la dans le sens contraire à la pousse des poils.

L'épilation de l'arrière des jambes et des cuisses Dans cette partie du corps, les poils poussent souvent sur les 2 côtés de la jambe.Pour poser une bande de cire, respectez toujours le sens de la pousse des poils.Arrachez-la ensuite en suivant le sens contraire de la pousse.Une fois votre épilation terminée, utilisez une pince à épiler pour supprimer les poils superflus.

Des conseils Utilisez un coton imbibé de désinfectant sur les zones que vous venez d'épiler.Employez ensuite un lait antirepousse ou un lait apaisant.

Pour conclure Les séances d'épilation des poils sont souvent pénibles. L'épilation à la cire est moins douloureuse et très efficace. Grâce aux conseils avisés de notre invitée, vous connaissez maintenant des techniques d'épilation très performantes. Vos poils seront arrachés à la racine. Vos jambes et des cuisses seront impeccables. Il ne vous reste qu'à effectuer le choix du type de cire qui vous convient et à épiler vos jambes. Suivez bien la vidéo.

Mots clefs : épiler jambes cire