Le matériel nécessaire Pour déjaunir vos ongles, vous avez besoin :- de la moitié d’un citron- de bicarbonate alimentaire.



Comment procéder ? Mettez une petite quantité de bicarbonate sur la partie charnue du citron.Étalez avec un doigt.Frottez tout simplement vos ongles avec la moitié de citron enduite de bicarbonate.En cas de besoin, plantez carrément vos ongles dans le citron.Le produit improvisé va mousser sur vos ongles.Vous constatez par la suite que vos ongles ont sensiblement blanchi.Lavez bien ensuite à l’eau savonneuse.

Quelques conseils Utilisez le citron comme une brosse.N’opérez pas trop longtemps, car le citron peut irriter les peaux fragiles.Il s’agit d’une méthode peu onéreuse, facile à appliquer et très efficace.



Pour conclure Il est toujours désagréable d’avoir des ongles jaunes. La cigarette ou la qualité du vernis peuvent en être à l’origine. Grâce à cette séquence, vous venez de bénéficier d’une astuce très simple pour déjaunir vos ongles. Tout le monde dispose régulièrement d’un citron à la maison. Le bicarbonate est souvent disponible dans le placard de la cuisine. Vous savez maintenant comment procéder pour déjaunir vos ongles avec un simple citron et du bicarbonate. N’hésitez pas à appliquer la méthode dès que vous constatez que vos ongles ont besoin d’être blanchis. Suivez bien les conseils apportés dans la vidéo.