Minute facile > Beauté > Soin du corps > French manucure durable au vernis permament

French manucure durable au vernis permament

Envie d'avoir de sublimes ongles en french manucure ? Envie d'une french manucure impeccable et durable ? Avez-vous pensé à tester un vernis semi-permanent ? Christine Marguillier, créatrice de Handy's le Boudoir de la Main, un institut de beauté spécialisé dans les mains et les pieds (handys-paris.fr), vous livre ses astuces pour faire durer un french manucure. Pour ce faire, utilisez un vernis semi-permanent. Ce type de vernis présente plusieurs avantages en plus d'une manucure durable. Par ailleurs, elle s'enlève facilement au moment où vous voulez changer de couleur.

  1. Etape 1 : Halte à la beauté...

Halte à la beauté éphémère de la manucure Habituellement, bon nombre de femmes réalisent une french manucure avec un vernis simple.Malheureusement, ce type de vernis ne tient pas longtemps.Certes, la french manucure réalisée est joli dans l'immédiat, mais le vernis perd de sa brillance au bout de quelques jours.Cette beauté éphémère de la manucure ne doit plus être une hantise.La solution existe pour que vous puissiez vous promener tranquillement sans vous soucier des craquelures.Aujourd'hui, grâce aux vernis durables ou semi-permanents, la beauté de vos ongles dure longtemps.

Des mains sublimes pour plus de trois semaines Pour une beauté durable de vos mains, optez pour les vernis semi-permanents.La french manucure avec son joli sourire blanc au bout des ongles reste impeccable.Ce type de vernis permet de faire durer la manucure plus de trois semaines.Le vernis semi-permanent a l'avantage de faire durer la brillance de vos ongles.De plus, le bout des ongles ne s'écaille pas si vous utilisez ce type de vernis.Le vernis durable n'agresse pas vos ongles.Belle et sublime, vous n'avez pas à vous occuper de vos mains durant trois semaines ou un mois, voire deux mois.

Une manucure durable, mais facile à enlever Le vernis semi-permanent s'efface facilement au moment où vous n'en avez plus besoin.Même avant les trois semaines de tenue, vous pouvez enlever sans peine la french manucure à base de vernis semi-permanent.Il suffit alors de tremper vos mains dans une solution spécifique pour ce type de vernis.Nul besoin d'une lime à ongles pour faire partir le vernis.La solution élimine en un clin d'oeil le french manucure.Au même titre que le vernis durable, cette solution n'agresse pas vos ongles.Pour une french manucure rapide de soirée, vous pouvez même poser un vernis simple sur le vernis semi-permanent.Le lendemain, vous enlevez le vernis simple avec un coup de dissolvant sans craindre que le vernis durable ne parte.Vous avez la solution pour une french manucure durable et des mains sublimes pour trois semaines.

Mots clefs : vernis ongles manucure french manucure