Minute facile > Beauté > Soin du corps > Manucure complète : les étapes de soin des mains

Manucure complète : les étapes de soin des mains

Vous souhaitez avoir des jolies mains ? Vous aimeriez savoir comment prendre soin de vos mains ? Effectivement, la beauté des mains est un atout de séduction à ne pas négliger. En réalité, vos mains reflètent beaucoup de choses. Sachez que quelques gestes et astuces suffisent pour entretenir vos ongles et vos mains au quotidien. Dans cette vidéo, Christine Marguillier de Handy's Le Boudoir de la Main (handys-paris.fr) vous explique les étapes complètes d'une beauté des mains. Il vous suffit de suivre la vidéo pour en savoir plus.

  1. Etape 1 : Comment préparer l...

Comment préparer les ongles ? Si vous avez du vernis, il est préférable de l'enlevez. Vous pouvez par la suite repousser les petites cuticules. Il est important de vérifier qu'il ne reste aucune petite peau autour de l'ongle. Dans le cas où il en reste encore, vous pouvez en couper quelques unes. Sachez toutefois qu'il est déconseillé de couper toutes les petites peaux autour de vos ongles. Vous pouvez par la suite procéder au limage des ongles.

Comment prendre soin de la main ? Vous pouvez commencez par un gommage de la main.En effet, le gommage permet d'enlever l'ensemble des peaux mortes. De cette manière, vous aurez une peau très douce. Hydratez par la suite vos mains. Pour ce faire, réalisez un petit massage sur la peau des mains déjà gommée. Vous pouvez maintenant faire une french manucure.

Comment réaliser un french manucure ? En général, en french manucure, vous aurez un petit sourire blanc au bout des ongles. Vous pouvez réaliser le french manucure avec un ongle cristal ou très transparent. Il est également possible de réaliser un french manucure avec un ongle blanc rosé laiteux. Toutefois, vous pouvez tout simplement mettre du vernis.Vous pouvez opter pour un beau rouge. Le vernis noir et bleu est également très tendance. Vous pouvez également choisir la couleur jaune en été.

Les conseils d'un professionnel De cette manière, vous aurez des mains : - douces - belles - hydratées. Les soins vont vous permettre également d'avoir de beaux ongles manucurés et limés. Rajoutez un vernis impeccable et brillant. Vous serrez toujours belle et élégante.Maintenant vous savez comment avoir des douces et jolies.

Mots clefs : main beauté étapes soin manucure