Minute facile > Beauté > Soin du corps > Faire un nail art bisous

Faire un nail art bisous

Devenus tendance ces derniers temps, le nail art en attire plus d'une. En effet, les différents salons d'esthétiques se bousculent pour avoir le nail art le plus singulier. Toutefois, vous aussi, vous pouvez créer vos propres nail art. Combinez style et élégance dans votre manucure. Pour cela, Virginie Wicke (beltanesecret.com) spécialiste en nail art a fait cette vidéo pour vous. Elle illustre les moyens pour faire le nail art bisous. Évidemment, il vous revient de choisir les couleurs avec lesquelles vous allez faire votre nail art bisous.

  1. Etape 1 : Matériels

Matériels Pour faire vos ongles, certains outils sont nécessaires : — Un vernis de base incolore — Un vernis rose — Un vernis rouge — Un top coat — Un dotting tool ou d'un cure-dent — Une palette.

Préparation du nail art Cette manucure est facilement réalisable. Dans un premier temps, déposez un vernis transparent sur chacun de vos ongles. Cela va servir de base à votre manucure. Repassez ensuite deux couches du vernis rose pour procéder à l'étape suivante. Faites attention à ne pas mettre dépasser sur les bords. Si besoin est, enlevé le surplus de vernis avec un coton-tige imbibé de dissolvant. Laissez quelques secondes de poses entre l'application des couches de vernis.

Faire le nail art bisou Cette étape mérite une concentration. En effet, vous allez vous servir du dotting tool pour dessiner les lèvres. Versez au préalable le vernis rouge dans la palette. Avec le dotting coat, tracez deux vagues qui vont servir de lèvres supérieures. Rechargez le vernis et faites un sourire. Cela va représenter les lèvres inférieures. Pour finaliser votre nail art, mettez une couche de top coat. Cela donnera une longue tenue à vos vernis. Dès maintenant, mettez-vous au nail art et donnez un style à votre manucure.

Mots clefs : nail art ongleries manucure