Minute facile > Beauté > Soin du corps > Manucure : réaliser un nail art imprimé

Manucure : réaliser un nail art imprimé

Le nail art est devenu à la mode depuis peu. On ne cesse jamais de trouver de nouveaux motifs. Vos ongles accueillent alors différents motifs et figures. L'originalité et l'imagination sont utilisées pour avoir les motifs les plus beaux. Pour vous aider dans votre inspiration, Virginie Wicke (beltanesecret.com, un spécialiste a réalisé un nail art avec des journaux. Cela concerne surtout les motifs et textes des journaux. Il est fait en sorte que le texte du journal soit transféré sur vos ongles. A présent, concentrez-vous sur la vidéo, et faites votre propre nail art.

  1. Etape 1 : Matériels utilisés

Matériels utilisés Pour faire ce nail art munissez-vous des matériels suivants : — Un base coat — Un vernis — De petites coupures de journaux — Un top coat — Un alcool à 90°

Le nail art imprimé D'abord, posez un vernis transparent. Le vernis transparent va servir de base à toute la manucure. Toutefois, nettoyez préalablement vos ongles avant d'y mettre un vernis. Après cela, appliquez deux couches du vernis de couleur. Prendre ensuite les petits morceaux de journaux et trempez-les dans un récipient contenant de l'alcool à 90°. Egouttez le journal et appliquez-le tout de suite sur l'ongle. Exercez une petite pression afin que l'encre du journal adhère au verni. Retirez délicatement le journal, vous verrez que le texte s'est collé sur vos ongles. Refaites la même opération sur tous les ongles. A présent, posez le top coat pour faire en sorte que votre vernis tienne un peu plus longtemps.

Variantes Selon vos envies, choisissez les journaux avec les textes que vous souhaitez. Par conséquent, vous pouvez découper les morceaux de journaux avec des messages. Amusez-vous à mettre de petits messages sur vos ongles en fonction de votre humeur. D'ailleurs, intensifiez l'éloquence du message en mettant comme verni de base des vernis de couleur ardente comme le rouge ou le fuchsia. Sur ce, il ne vous reste plus qu'à faire votre nail art selon vos inspirations et votre humeur.

Mots clefs : nail art verni motif