Minute facile > Beauté > Soin du corps > Faire un nail art léopard

Faire un nail art léopard

Avoir de jolies mains inclut aussi d'avoir de beaux ongles décorés. Si vous êtes las de porter tout le temps des vernis classiques, osez les décorations. Dans cette vidéo, il vous est proposé de dessiner vos vernis sous forme de léopards. Accompagné de Virginie Wicke (beltanesecret.com, découvrez comment faire un vernis léopard. Jouez sur les couleurs et osez l'inhabituel. Prêtez toute votre attention à ce film et réalisez votre propre nail art. Désormais, ne dépensez plus chez l'esthéticienne, la solution est à votre portée.

  1. Etape 1 : Matériels

Matériels Afin de réaliser ce style de manucure, munissez-vous des vernis cités ci-dessous : — Un vernis transparent qui va servir de base — Un vernis doré — Un vernis marron — Un vernis noir — Un top coat — Un cure-dent

Réaliser le verni en léopard D'abord étaler le vernis transparent sur les ongles. Cela va servir de base. Ensuite, appliquez deux couches du vernis doré sur vos ongles. Avec le cure-dent, mettez de petites taches avec le vernis marron. Il est plus pratique de verser le vernis sur un support et y tromper le cure-dent. Avec le vernis noir et le cure-dent, retracez le contour des tâches. Versez également, le vernis noir dans un récipient. Ensuite, dessinez de petits points noirs de parts et d'autres des points marron. Cela montre une illusion de pelage comme celui du léopard. Finissez le tout avec une couche de top coat.

Les précautions à prendre Lors de l'application des vernis, veillez à ne pas dépasser sur les bords. Si la situation se présente, enlevez les débordements avec un coton-tige trompé dans du dissolvant. La pose du vernis de base et de finitions aide à la tenue de votre verni. En effet, les vernis tiennent moins sans top coat et base coat. À présent, réalisez vous-même votre manucure avec vos propres taches de léopards et selon les couleurs qui vous font envie.

Mots clefs :