Minute facile > Beauté > Soin du corps > Faire un nail art water marble

Faire un nail art water marble

Adepte du nail art ? Vous avez envie de sortir des sentiers battus et de la french manucure ? Que diriez-vous d'une manucure à effet marbré ? Dans ce tuto nailart, Anne et Tartofraises vous montre comment faire un nail art watermarble. Cette technique nailart à la fois spéciale et amusante est facile à réaliser. Ce nail art se réalise en seulement 3 minutes chrono. Démonstration en vidéo, suivez !

  1. Etape 1 : Outils nécessaires

Outils nécessaires Pour réaliser ce nailart watermarble, il vous faut : - du vernis de base blanc, - différents vernis de couleurs assorties, - un vernis topcoat, - un verre d'eau tiède ou d'eau minérale, - des morceaux de scotch pour protéger la peau.

Dessin watermarble Vous commencez toujours par appliquer une base blanche de manière à faire ressortir les autres couleurs. Pour protéger la peau et les cuticules, vous posez simplement une bande de scotch sur la peau. Maintenant, vous versez des gouttes de vernis dans l'eau. Remuez le tour du verre en utilisant un bâtonnet de manière à étirer les couleurs vers les extrémités. À l'aide du bâtonnet, tracez des lignes pour former un dessin au milieu du verre.

Application du watermarble sur l'ongle Vous plongez dans l'eau votre doigt afin de transposer le dessin sur l'ongle. À la sortie de l'eau, vous découpez le scotch à l'aide d'une paire de ciseaux pour l'enlever facilement. Tant que le watermarble n'est pas sec, grattez le tour de l'ongle avec un bâtonnet afin de retirer le surplus. Pour parfaire la manucure, essuyez le contour de l'ongle avec le stylo correcteur. Terminez l'embellissement de l'ongle avec une couche de topcoat. Cerise sur le gâteau, vous pouvez mettre une perle. Répétez la même opération avec les autres ongles.

Mots clefs : manucure french manucure nailart watermarble tartofraises Anne Boetie