Minute facile > Beauté > Soin du corps > S'épiler les avant-bras à la cire en douceur et sans douleur

S'épiler les avant-bras à la cire en douceur et sans douleur

Maîtrisez du bout des doigts l’épilation des avant-bras à la cire ! Ce tutoriel illustre l’astuce pour arracher facilement les poils disgracieux des bras. Grâce à Alexia, élève de l’école Guinot Mary Cohr, vous découvrirez aujourd’hui la meilleure technique pour s’épiler les avant-bras avec de la cire. Cette vidéo s’adresse notamment à celles et ceux qui n’osent pas encore sauter le pas de l’épilation définitive au laser ou à la lumière pulsée. Bon visionnage !

  1. Etape 1 : Matériel nécessair...

Matériel nécessaire Pour une épilation efficace des avant-bras, il vous faut : — du roll-on de cire tiède, — une pince à épiler, — une crème de soin, — des bandes de tissu ou de papier, — une lotion désinfectante, — du coton.

Technique d’épilation Commencez par appliquer la cire en partant du coude au poignet. Renouvelez trois fois l’application. Étalez ensuite la bande de tissu ou de papier. Aussitôt, arrachez les poils d’un coup sec, tout en veillant à bien maintenir le poignet. Positionnez toujours la bande dans le sens inverse de la pousse du poil. N’hésitez pas à remonter un peu vers le haut du bras pour un résultat en dégradé. Une fois que l’épilation est réalisée, appliquez une lotion désinfectante sur la peau. Enlevez en même temps les résidus de cire. Voir plus de vidéos : choucroute maison

Mots clefs : épilation bras épilation homme épilation femme