Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Maquiller des yeux bleus

Maquiller des yeux bleus

Comment maquiller les yeux bleus parfaitement ? Quel type de maquillage permet de les mettre en valeur ? Comment parfaire et sublimer le regard ? Dans cette vidéo spéciale make up, Dale Burgess, maquilleur professionnel (Dalebugess.book.fr), vous donne les astuces pour bien maquiller les yeux bleus. Les nuances gris, vert, amande ou foncé conditionnent le maquillage des yeux de couleur océan. De même, il faut prendre en considération la teinte des cheveux : blonds ou bruns. De l’adolescence à plus de 50 ans, le maquillage des yeux bleus est ultrafacile grâce aux conseils délivrés dans cette vidéo. Regardez !

  1. Etape 1 : Le maquillage pour...

Le maquillage pour les yeux bleus Il existe plusieurs possibilités dans le choix des couleurs pour maquiller des yeux bleus. Mais si vous voulez être sûre dans votre choix, optez pour le gris. Le fard à paupière gris est la couleur qui sied le mieux à des yeux bleus. Vous êtes sûre d'avoir la couleur qui convient à des yeux bleus quelle que soit la nuance de gris que vous allez choisir. - gris clair - gris foncé - gris bleu - etc

Comment et où poser le premier fard ? Pour commencer, appliquez un fard à paupière de base sur toute la paupière. Il sera toujours clair.

Comment poser le deuxième fard à paupière ? Ensuite déposez avec votre pinceau le fard gris en commençant par le coin externe de l'oeil. En tapotant votre pinceau légèrement, vous obtiendrez beaucoup plus d'intensité. Ce geste dépose la matière sur la paupière et l'empêche de glisser sur le pli de la paupière. Faites le geste en auréole qui est de suivre l'orbite de l'oeil. Le fard gris vous garantit également une harmonie de couleur avec votre tenue.

Comment faire le dégradé de couleur ? Après avoir posé le fard gris, passez au dégradé. Pour cela, prélevez un fard à paupière très clair pour maquiller en dessous de votre sourcil. Travaillez bien l'intersection des deux fards à paupière pour créer un joli dégradé.

Comment intensifier le regard des yeux bleus ? Pour la touche finale, prélevez un peu de la même couleur de fard avec votre pinceau ou votre petit doigt. Déposez cette couleur au même niveau que l'iris lorsque vous fermez les yeux. Cela créera un bel effet lorsque vous clignerez les yeux. Voilà, vous avez maintenant une technique de maquillage idéale pour des yeux bleus. N'oubliez pas, si vous n'êtes pas sûer de votre choix de couleur, optez toujours pour un fard dans les tons gris !

Mots clefs : maquiller yeux bleus maquillage yeux bleus