Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Se maquiller uniquement avec un blush

Se maquiller uniquement avec un blush

Comment maquiller parfaitement les yeux ? Comment structurer le visage avec un seul produit de beauté ? Comment embellir les lèvres avec une poudre ? Laëtitia Alvarade, makeup artist formatrice (rstyle.com), vous propose dans cette vidéo ses astuces de maquillage. En effet, un simple blush suffit pour vous maquiller à la fois le visage, les yeux et les lèvres. Le choix de la couleur dépend du teint de votre visage. Pour un teint métissé par exemple, optez pour un blush rouge cuivre. Pour réussir votre maquillage au blush, suivez les astuces de Laëtitia en vidéo !

  1. Etape 1 : Du blush pour un v...

Du blush pour un visage embelli La première étape consiste à choisir la couleur et la nuance du blush en fonction de votre carnation.En effet, pour réussir un maquillage, il est indispensable d'harmoniser les couleurs avec le teint de la peau.Un blush rosé ou nacré convient parfaitement à une peau claire, tandis qu'un blush cuivré est destiné au teint foncé.Une fois que vous avez choisi le produit adéquat, vous pouvez passer à son application.Utilisez un grand pinceau pour appliquer le blush au niveau des pommettes.Veillez à estomper préalablement le produit sur le dos de votre main.

Du blush pour des yeux de biche Le maquillage au blush ne se limite pas au visage, car vous pouvez utiliser ce produit de beauté pour embellir vos yeux.En effet, l'utilisation du blush permet de mettre en valeur le regard.A l'aide d'un pinceau, appliquez le blush sur le coin externe de la paupière mobile.Effectuez des mouvements circulaires avec votre pinceau afin d'écraser la couleur.Posez également le blush sur le coin externe de la paupière fixe.

Du blush pour de jolies lèvres Préalablement, appliquez un gloss transparent sur les lèvres.Cette astuce vous permet d'hydrater les lèvres, car l'application d'une poudre risque d'absorber leur brillance naturelle.Ce type de produit peut même provoquer un dessèchement au niveau des lèvres.Une fois que le gloss est appliqué, posez le blush à l'aide d'un petit pinceau.Vous savez maintenant vous maquiller uniquement avec un blush, à vous de jouer !

Mots clefs : maquillage blush