Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Avoir une bonne mine le matin au réveil

Avoir une bonne mine le matin au réveil

Quel soin antistress du visage utiliser pour une peau rayonnant de beauté ? Que faire pour une peau fatiguée au matin ? Sandrine, formatrice à la société A Esthetic (aestheticparis.fr) vous livre ses meilleures astuces pour avoir une bonne mine. Ses conseils de soin du visage vous aideront également à réussir votre maquillage et le maintenir durant toute la journée. Pour ce faire, il vous faut quelques produits de beauté pour nettoyer la peau, la gommer, l'hydrater et la nourrir. Une fois que ces produits sont appliqués correctement, vous pouvez passer au maquillage. Grâce à ces astuces, votre journée démarrera à merveille. Mais avant tout, suivez la vidéo !

  1. Etape 1 : Nettoyage préalabl...

Nettoyage préalable du visage Une peau fatiguée empêche souvent d'aller travailler. Un teint mat et un visage cerné sont toujours désagréables, pourtant, quelques astuces vous permettent d'avoir une bonne mine le matin. Tout d'abord, buvez un grand verre d'eau au lever. Ensuite, nettoyez votre visage avec des lotions très légères. Ou bien, démaquillez-le avec un gel puis rincez abondamment avec de l'eau. A part l'utilisation d'une lotion ou d'un démaquillant, vous pouvez très bien opter pour un produit cosmétique 3 en 1 qui. Ce produit est un type de gommage mélangé à un démaquillant et une lotion. La première règle pour avoir une bonne mine est donc de nettoyer le visage.

Hydratation du visage La seconde règle pour avoir une bonne mine malgré une peau fatigue est d'hydrater le visage. Une fois que vous avez nettoyé votre visage et effectué un gommage, appliquez alors un sérum. Ce produit a pour fonction de nourrir et réhydrater votre peau, tout en légèreté et sans apporter un corps gras. Si vous avez le temps, appliquez un masque coup d'éclat, hydratant ou nourrissant. L'application du masque vous permet de repulper les tissus et de redonner de la lumière à votre visage. En revanche, vous pouvez passer directement à l'application de votre crème de jour. Privilégiez les crèmes de jour avec une protection solaire.

Maquillage réussi Préalablement à votre maquillage, ces quelques étapes de soin du visage sont prépondérantes. En effet, elles sont la condition sine qua non d'un maquillage réussi. De plus, le soin préalable du visage vous permet de maintenir le maquillage durant toute la journée. Grâce à ces astuces, votre visage rayonnera de beauté et votre journée démarrera à merveille. Il ne vous reste plus qu'à essayer.

Mots clefs : mine cernes visage soin maquillage