Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Maquillage des yeux marrons

Maquillage des yeux marrons

Vous êtes en quête du maquillage idéal pour des yeux marrons ? Vous ne connaissez ni la méthode ni les accessoires pour mettre vos yeux en valeur ? Charlotte Prevel, maquilleuse professionnelle de Blushmeplease.com, vous livre les secrets du maquillage parfait pour les yeux marrons. Avec l'aide d'un modèle, cette maquilleuse vous donne les astuces pour embellir les yeux marrons. Elle vous indique également les différents accessoires à prévoir. Pour en savoir plus, suivez les explications en vidéo !

  1. Etape 3 : Appliquez un phare...

Appliquez un phare plus clair Une fois que le fard crème bronze est appliqué, vous pouvez passer à la prochaine étape.Il s'agit de l'application d'un fard plus clair afin de donner un effet plus illuminé à vos paupières. À l'aide du pinceau, appliquez le fard sur l'arcade sourcilière et le coin interne de l'œil.

Appliquez le fard crème bronze Commencez par appliquer un fard crème bronze sur votre paupière mobile.Vous pouvez vous servir de votre doigt afin d'estomper cette matière.En effet, le fard crème s'estompe très facilement.Vous pouvez aussi appliquer le fard crème bronze sous l'œil. N'hésitez pas à estomper les effets du fard à l'aide de votre doigt.

Les bons accessoires pour un maquillage parfait Le maquillage ne nécessite pas uniquement une bonne méthode.Il requiert également l'utilisation de quelques accessoires adaptés. Ainsi, pour que votre maquillage mette parfaitement vos yeux en valeur, il vous faut :- un fard crème bronze- un fard clair - un pinceau paupière- un mascara.

Appliquez un mascara Pour finir, appliquez le mascara sur vos cils. Trop de mascara risque de rendre votre maquillage assez lourd.Il est par conséquent nécessaire d'appliquer une quantité raisonnable. Désormais, vous avez toutes les clés en main pour réussir un maquillage adapté pour les yeux marrons.

Mots clefs : yeux maquillage beauté