Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Maquiller les yeux verts

Maquiller les yeux verts

Vous avez les yeux verts ? Vous ne savez pas comment les maquiller ? Effectivement, le maquillage est appliqué pour redonner un nouveau regard à vos yeux. Toutefois, vous devriez bien choisir un maquillage qui correspond à la couleur de vos yeux. Sachez qu'un maquillage peut changer votre regard et reflète votre beauté. Dans cette vidéo, Charlotte Prevel, maquilleuse professionnelle (blushmeplease.com) vous montre comment maquiller les yeux verts. Il vous suffit de suivre la vidéo et vous en saurez plus. Regardez ! La méthode est très simple.

  1. Etape 1 : Les accessoires à...

Les accessoires à prévoir Afin de bien habiller votre regard avec un maquillage, vous aurez besoin de quelques accessoires :- un phare prune-un phare doré-des pinceaux-un mascara.Il est important de mettre un fond de teint sur votre visage avant d'appliquer le maquillage.

Comment appliquer les phares à paupière ? Commencez par appliquer le phare à paupière doré.Vous devriez commencer par le coin interne de votre œil.De cette manière, vous illuminer votre regard.Appliquez par la suite avec un autre pinceau le phare prune.Vous devriez mettre votre application sur les coins externes des yeux dans le creux de la paupière.N'hésitez pas à enlever l'excédent sur le pinceau avant de l'appliquer.Estompez par la suite votre phare.

Comment appliquer le phare sur le bas de l'œil ? Sachez que vous devriez bien dégrater les deux couleurs sur votre paupière.Il est préférable de fondre les 2 applications.Choisissez la couleur prune pour le bas de votre œil.De cette manière, vous faites un rappel avec la paupière supérieur.De cette façon également, vous arriverez à bien encadrez votre œil.

Comment appliquer le mascara ? Vous appliquez un mascara pour terminer votre maquillage.Appliquez votre mascara selon votre convenance.Vous pouvez l'appliquer sur les cils du haut mais également sur les cils du bas.Sachez que la couleur prune est parfaite pour maquiller vos yeux verts.Vous pouvez également utiliser des nuances de gris.Effectivement, ces couleurs mettront réellement en valeur la couleur verte de vos yeux.Maintenant vous savez comment maquiller vos yeux verts. A vous de jouer !

Mots clefs : maquillage yeux vert application