Les accessoires à prévoir Afin de corriger vos yeux rapprochés à l’aide du maquillage, il vous faut plusieurs accessoires.Il s’agit en premier lieu d’une palette de correcteur.Vous aurez également besoin de :- un crayon noir- une touche de lumière – un mascara- un pinceau correcteur- un pinceau estompeur.



Appliquez la palette de correcteur et la touche de lumière Pour commencer, vous pouvez vous servir de la palette de correcteur et d’un pinceau correcteur.Il est conseillé de choisir une teinte assez claire de la palette de correcteur.Mettez une fine couche de teinte sur votre pinceau avant de l’appliquer sur le coin interne de l’œil. Ensuite, vous pouvez vous servir de la touche de lumière.Cette touche va permettre d’apporter de la luminosité entre les deux yeux. Pour cela, il est essentiel d’appliquer la touche de lumière sur la peau qui se trouve entre les deux yeux. Lorsque la touche est appliquée, vous pouvez tapoter le produit avec le doit pour donner un effet plus naturel.

Le crayon noir et le mascara Appliquez du crayon noir sur les coins externes supérieurs et inférieurs des yeux.Veillez à ce que le crayon ne déborde.En effet, le crayon noir est intéressant, car il permet d’éloigner les yeux et créer un effet d’optique. Après l’application du crayon noir, vous pouvez appliquer le mascara sur tous les cils.Il essentiel que l’application du mascara soit homogène. Vous pouvez légèrement insister sur le mascara des cils de l’extérieur. Désormais, vous savez comment réaliser un maquillage pour corriger les yeux rapprochés.