Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Yeux: faire un dégradé de couleurs facile

Yeux: faire un dégradé de couleurs facile

Comment maquiller les yeux ? Comment faire un dégradé de couleurs sur les yeux ? La couleur des yeux met en valeur votre regard. Le dégradé de couleurs est une technique de maquillage très facile à réaliser à la maison. Pour faire un dégradé de couleurs sur vos yeux, regardez cette vidéo et écoutez les conseils de maquillage de Richard Tauvel du bar Gloss up (gloss-up.com). Il vous montrer comment réaliser un dégradé de couleurs sur vos yeux sur son modèle Pauline Delangre. Regardez, sa technique est simple !

  1. Etape 1 : Les accessoires de...

Les accessoires de maquillage Pour réaliser un joli dégradé de couleurs sur vos yeux, vous aurez besoin :-d'un pinceau-d'une lumière de couleur assez claire-d'une couleur de base quez vous appliquerez sur l'ensemble de la paupière et légèrement sur l'extérieur pour agrandir votre regard-d'une couleur d'intensité qui va s'appliquer dans le coin externe de l'œil

Appliquer la couleur lumière Dans un premier temps, appliquez la couleur lumière sur l'ensemble de l'œil.Appliquez également votre à paupière lumière sur l'arcade extérieur.Cela permet d'ouvrir le regard.Prélevez un peu de matière avec votre pinceau.Appliquez ensuite la couleur sur l'ensemble de la paupière mobile.Faites-la déborder sur l'extérieur de l'arcade pour une ouverture du regard.

Appliquer la couleur de base La couleur de base sera posée sur l'ensemble de la paupière mobile.Puis estompez-la vers l'extérieur pour une ouverture du regard.Pour cette deuxième couleur, prenez un peu de matière à l'aide d votre pinceau.Ensuite, estompez un peu sur votre main.Puis appliquez la couleur sur le contour du globe oculaire.Déposez délicatement la matière sur l'ensemble de la paupière mobile.Essuyez ensuite votre pinceau sur votre main.Venez travaillez la couleur sur la partie tombante de votre paupière au coin externe de votre œil.Essayez de le remonter sur la lumière pour un effet un petit peu pus ouvert du regard.

Appliquer la couleur intensité La troisième étape consiste à appliquer le fard à paupière intensité.Pour cela, appliquez cette couleur dans le coin externe de l'œil.Puis dégradez légèrement vers l'intérieur.Pour dégrader votre troisième couleur, prenez-en un petit peu sur votre pinceau.Appliquez-la dans le coin externe de l'œil.Essuyez à nouveau votre pinceau sur votre main.Avancez légèrement le pinceau vers l'intérieur de l'œil pour terminer le dégradé de couleurs.Pour réussir un dégradé de couleurs sur vos yeux, partez toujours du plus clair vers le plus foncé.Appliquez toute vos couleurs, les unes par-dessus les autres.Maintenant, c'est à vous de jouer et bon maquillage !

Mots clefs : maquillage yeux fard dégradé