Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Etapes du soin du visage

Etapes du soin du visage

Saviez vous que le visage constitue un élément essentiel de votre beauté ? Vous aimeriez savoir comment prendre soin de votre visage ? Soumis en permanence aux agressions extérieures, le visage nécessite un soin particulier. Sachez que la peau du visage est extrêmement mince et fragile. De ce fait, elle s'abîme beaucoup plus rapidement. Afin de préserver son aspect jeune, il est nécessaire d'en prendre soin. Dans cette vidéo, Christine Marguillier de Handy's Le Boudoir de la Main (handys-paris.fr) vous explique comment prendre soin de votre visage. Il vous suffit de suivre la vidéo pour en savoir plus.

  1. Etape 1 : Le soin du visage

Le soin du visage Souvent, le soin du visage est considéré comme un soin uniquement fait pour hydrater et pour s'occuper des petites ridules. Sachez toutefois que le soin du visage est un moyen de détende de bonheur.Premièrement, il est important de défaire le maquillage. Vous devriez par la suite regarder les différentes zones à traiter sur votre peau. Souvent, les parties médianes du visage sont plus marquées. En effet, ceci est dû à la fatigue.Vous devriez cependant commencer par hydrater majoritairement sur ces parties. En particulier le front et sous les yeux.

La préparation du visage Vous devriez évidemment faire un gommage. De cette manière, vous préparez votre peau à recevoir les différentes crèmes hydratantes. Sachez que les gommages vous permettent également d'enlever les petites peaux mortes.Votre peau serra cependant prête à recevoir les principes actifs dans un masque.

Le soin du visage classique Votre peau est maintenant prête, vous pouvez poser votre masque. Une fois le masque posé, il est conseillé de le laisser se reposer un petit moment. Le temps de pause écoulé, vous pouvez enlever votre masque. Il est conseillé par la suite de procéder à un petit massage. Ce massage vous permet d'enlever les différents résidus. En réalité, le massage est la dernière étape de l'hydratation. Il apporte également une relaxation à votre visage.

Le soin au courant galvanique Vous pouvez également opter pour le soin au courant galvanique.En effet, cette technique ce fait à l'aide d'un petit appareil. Vous le tricotez sur votre visage ainsi que les zones à risque comme les régulions et le front. Il permet d'hydrater en profondeur votre peau. Vous aurez ainsi un vrai coup d'éclat et de beauté. Sachez que cette technique permet également à votre maquillage de tenir mieux. Sachez que vous pouvez accompagner cette technique avec le soin du visage classique. Maintenant vous savez comment se déroule un soin du visage.

Mots clefs : beauté visage peau soin