Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Maquillage : bien utiliser les pinceaux

Maquillage : bien utiliser les pinceaux

Vous allez sortir bientôt avec vos amis ? Souhaitez-vous avoir un maquillage réussi ? Richard Tauvel, responsable chez « Gloss up » (Gloss-up.com), vous explique comment bien utiliser vos pinceaux et réussir votre maquillage. Venez découvrir les astuces du spécialiste dans cette vidéo !

  1. Etape 3 : Les fards à paupiè...

Les fards à paupières Prenez votre pinceau pour fard à paupières et commencez à appliquer le fard sur vos paupières. Maintenant, avec le pinceau à estomper, vous allez travailler le produit de façon à créer un dégradé. Pour finir, utilisez le pinceau biseauté pour intensifier facilement vos cils.

Le fond de teint Pour commencer, prenez le pinceau pour fond de teint. Appliquez délicatement le fond de teint sur vos pommettes et sur vos joues. Maintenant, avec le pinceau poudre pour blush, vous appliquez le produit sur le front et également sur les pommettes.

Les outils nécessaires Pour réussir votre maquillage, voici les matériels nécessaires : - 1 pinceau fond de teint- 1 pinceau poudre pour les blushs - 1 pinceau de base pour les yeux et pour les fards à paupières - 1 pinceau arrondi pour estomper les couleurs sur les yeux - 1 pinceau biseauté pour l'intensité des cils

Mots clefs : maquillage pinceaux méthode