Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Trousse de maquillage : les indispensables

Trousse de maquillage : les indispensables

Vous aimez vous maquiller ? En général, toutes les femmes ont une trousse de maquillage. Mais saviez-vous les produits qui se trouvent dans cette trousse ? Chaque femme a un style. Elles ont chacune un produit particulier. Toutefois, dans une trousse de maquillage de ces femmes, vous trouverez des produits indispensables communs. Un maquillage pour les yeux, le visage et les lèvres. Richard Tauvel du Gloss Up (gloss-up.com) vous explique à travers cette vidéo les produits indispensables que vous devriez avoir dans votre trousse de maquillage. Il vous suffit de suivre la vidéo pour en savoir plus.

  1. Etape 1 : Une troussede de...

Une troussede de maquillage Une trousse de maquillage est comme le porte feuille pour les femmes.Dans ce gros sac, vous trouverez une petite trousse destinée aux maquillages.Cette trousse vous permet de rester belle et élégante toute la journée.Vous devriez avoir certains produits indispensables dans votre trousse :-maquillage pour le visage-maquillage des yeux-les lèvres.

Les maquillages pour le visage Afin de garder la beauté et la douceur de votre visage, il vous faut :-un correcteur -un fond de teint avec son pinceau-une poudre transparente pour fixer et bien maintenir votre fond de teint-des blushs.En réalité, le correcteur vous permet d'enlever :- les traces de fatigue-les petits boutons- les petites rougeurs.Sachez que vous aurez besoin de 2 pinceaux fond de teint pour poser votre correcteur.Il est également conseillé d'avoir un pinceau de poudre.Le pinceau de poudre vous permet d'appliquer la poudre transparente.Il peut vous servir également dans l'application des blushs.Le blush donne de la couleur au niveau de vos pommettes ainsi que votre teint.

Les maquillages des yeux Lorsque vous choisissez un maquillage pour les yeux, vous devriez avoir 3 couleurs :-une lumière-une couleur de base-une intensité.Vous pouvez également choisir un petit gel eye-liner avec son pinceau.En effet, ce gel vous permet de redonner de l'intensité au ras de vos cils.Vous aurez également besoin d'un mascara.Sachez que le mascara est très important pour finir le regard.N'hésitez pas à porter un petit rouge à lèvre pour la touche finale.Maintenant vous savez les produits indispensables dans votre trousse.

Mots clefs : maquillage visage yeux trousse