Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Se maquiller comme Marylin Monroe

Se maquiller comme Marylin Monroe

Vous aimez le maquillage de Marylin Monroe ? Vous aimeriez bien vous maquiller à la façon de Marylin Monroe ? Icône de toute une génération, symbole de la beauté au féminin, Marylin Monroe a marqué toutes les make-up addicts avec son teint de porcelaine et son maquillage ultra glamour. Pour vous maquiller comme Marylin Monroe, regardez cette vidéo où Magali Lambert (lambertmagali.com), maquilleuse professionnelle, vous apprend à vous maquiller comme la starlette Marylin Monroe. Elle vous donne tous ses bons conseils de maquillage sur son modèle Tiphaine. Regardez !

  1. Etape 1 : Les accessoires de...

Les accessoires de maquillage Pour vous maquiller à la Marylin Monroe, vous aurez besoin : — d'un fond de teint — de poudre libre pour fixer le fond de teint — l'outil pour redessiner les sourcils — des ombres à paupières : des fards sombres et des fards foncés — des crayons eye-liner — des faux cils — un rouge à lèvres rouge et un crayon rouge pour les lèvres — une pince à épiler — du gloss à lèvres.

Application et fixation du fond teint Premièrement, appliquez le fond de teint. Choisissez toujours le fond de teint ton sur ton. Restez toujours très fidèle à votre couleur dans la mesure du possible. Deuxièmement, fixez le fond de teint avec la poudre libre.

Travail des sourcils Redessinez vos sourcils après avoir fixé le fond de teint. Comme c'est un maquillage des années 1960, on accentuera les sourcils. On le dessinera comme un accent circonflexe.

Maquillage des yeux Aussitôt fait, mettez de la lumière sur la paupière. Utilisez un fard argenté. Structurez l'œil avec une couleur taupe dans les creux naturels de la paupière.

Traçage de l'eye-liner Tracez ensuite l'eye-liner. Commence le tracé de l'eye-liner à la moitié de l'œil. Démarrez le tracé de l'intérieur en allant vers l'extérieur de l'œil. Soyez le plus proche possible des cils. Tirez le trait petit à petit vers l'extérieur. Continuez légèrement à tracer le trait de l'eye-liner vers l'intérieur jusqu'au coin interne de votre œil.

Agrandir et intensifier le regard Pour agrandir votre œil, dessinez sur la muqueuse inférieure de votre œil avec votre crayon khôl blanc. Soulignez ensuite le regard avec le mascara. Intensifiez le regard avec de faux cils. Travaillez bien les cils avec le mascara, de la racine jusqu'à la pointe.

Pose des faux cils Utilisez votre pince à épiler pour saisir les faux cils. Etalez un peu de colle spéciale pour faux cils sur le dos de votre main. Pour un résultat plus naturel, utilisez plutôt des faux cils « cil à cil ». Plongez ensuite chaque cil dans la colle. Puis posez chaque faux cil sur les véritables cils. Vous pourrez en utiliser de 5 à 10 cils artificiels.

Maquillage des lèvres à la Marylin Monroe Pour le rouge à lèvres, choisissez-le dans les tons rouges. Avant de poser le rouge à lèvres, posez d'abord le contour lèvres rouge. Commencez le tracé du contour lèvres au niveau du cœur, au centre de la lèvre supérieure. Vous pouvez également remplir les lèvres au crayon. Cela permettra à votre rouge à lèvres de mieux se fixer. Utilisez un gloss pour donner un côté plus glamour, plus pulpeux.

Astuces de pro Quand vous vous maquillez les lèvres avec un rouge à lèvres rouge, passez votre langue sur vos dents. Souvenez-vous de cette astuce. En général, le rouge carmin marque. Vous savez désormais comment faire un maquillage à la Marylin Monroe.A vous de jouer !

Mots clefs : Marylin Monroe yeux glamour