Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Maquillage pour le marié

Maquillage pour le marié

Vous vous préparez pour votre mariage ? Savez-vous l'importance du maquillage ? Sachez que le maquillage a plusieurs rôles. Il vous permet de mettre en valeur votre beauté. Il permet également de cacher les cernes dus à la fatigue. Sachez également que le stress peut être caché avec quelques techniques. Effectivement, le stress est très présent le jour de votre mariage. Avec la longue journée et la fatigue, vous serrez toujours beau en fin de journée. Cristina Cordula de l'émission Nouveau look pour une nouvelle vie de M6 et Pierre Rocca maquilleur vous expliquent comment rester beau toute la journée le jour de votre mariage. Suivez la vidéo et vous en saurez davantage.

  1. Etape 1 : Avoir un beau maqu...

Avoir un beau maquillage Il est important d'avoir un joli maquillage le jour de votre mariage. Le fond de teint est à ne pas négligés surtout pour le marié. En réalité, le jour de leur mariage, les hommes se maquillent légèrement. N'hésitez pas également à mettre un léger correcteur anti cerne. En réalité, ce correcteur permet de cacher la fatigue. Il est surtout nécessaire pour les photos.

Comment se maquiller pour un mariage ? Les hommes se maquillent rarement. Le jour du mariage, il est important de mettre un peu de touche de maquillage. Cependant, optez pour un maquillage très léger. Il est important d'avoir un maquillage qui peut durer toute la journée. Afin de garder maquillage pour la journée, il existe quelques astuces.

Les astuces Sachez qu'il existe une technique pour cacher le stress.Lorsque vous êtes stressé, vous transpirez et vous brillez. Vous abîmez ainsi votre maquillage. Il est cependant conseillé de vous munir des petites lingettes. Optez pour les lingettes qui ne sont pas imprégnées. En réalité, il existe des lingettes à base de plastique. Lorsque vous brillez, il vous suffit de faire passer la lingette sur votre visage. En réalité, la lingette va absorber l'excès de sébum. N'hésitez pas à faire passer la lingette sur : - le contour du nez - le menton. En général, ces zones sont des zones médiévales. Vous savez maintenant comment gardez un beau maquillage toute la journée pour le jour J.

Mots clefs : mariage maquillage visage homme beauté