Les accessoires nécessaires Sachez que vous pouvez fabriquer vous-même votre gloss.Pour ce faire, vous aurez besoin de :
– un pinceau estompeur
– un pinceau à lèvre
– un gloss nacré transparent
– une palette de maquillage
-un mouchoir en papier.En effet, le mouchoir vous sert à réceptionner les pigments de couleur qui tombent sur la table.



Fabriquer un pigment de couleur Prenez avec le pinceau estompeur la couleur désirée sur la palette. En réalité, vous aurez besoin des pigments de la couleur. Vous pouvez ainsi tapoter le pinceau sur votre main. De cette manière, vous obtiendrez le pigment de la couleur.

Un gloss très original Mettez votre gloss nacré sur le pigment de couleur. N’hésitez pas à mélanger le gloss et le pigment. Utilisez pour cela le pinceau à lèvre. Vous obtiendrez ainsi une couleur.Si la couleur obtenue ne vous satisfait pas, vous pouvez remettre du pigment de couleur. Vous pouvez également remettre du nacré selon le besoin. De cette manière vous obtiendrez une couleur qui correspond le plus à ce que vous souhaitez. Vous aurez ainsi votre gloss .Il vous suffit juste de l’étaler sur vos lèvres avec le pinceau à lèvres.



Petite remarque Il est important de savoir que la couleur que vous avez sur votre main ne sera pas la même sur vos lèvres. En effet, elle change selon la couleur de vos lèvres. Sachez que cette astuce vous permet de faire des économies. En réalité, elle vous permet de fabriquer beaucoup de gloss selon la couleur souhaitée. Vous aurez également une trousse de maquillage moins légère avec cette technique.Vous savez maintenant fabriquer votre gloss personnel.