Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Fabriquer un gloss original

Fabriquer un gloss original

Vous aimez vous maquillez ? Souhaitez-vous fabriquer un gloss très original ? Le gloss est un élément essentiel dans votre trousse de maquillage. Toutefois, il arrive souvent que lorsque vous sortez, vous oubliez de changer de gloss afin de le marier avec votre maquillage. Afin d'évitez cela, vous êtes dans l'obligation de mettre dans votre trousse de maquillage tous vos gloss. Vous aurez ainsi une trousse bien pleine et bien lourde. Sachez qu'il existe une astuce pour alléger votre trousse de maquillage en ayant toutes les couleurs de gloss. Fabriquer votre gloss personnel. Pour ce faire, il vous suffit de suivre cette vidéo à travers laquelle Alexandra Sabatier de Belle en Moi (belleenmoi.com) vous donne des astuces pour fabriquer vous-même votre gloss. Regardez comme c'est facile !

  1. Etape 1 : Les accessoires né...

Les accessoires nécessaires Sachez que vous pouvez fabriquer vous-même votre gloss.Pour ce faire, vous aurez besoin de : - un pinceau estompeur - un pinceau à lèvre - un gloss nacré transparent - une palette de maquillage -un mouchoir en papier.En effet, le mouchoir vous sert à réceptionner les pigments de couleur qui tombent sur la table.

Fabriquer un pigment de couleur Prenez avec le pinceau estompeur la couleur désirée sur la palette. En réalité, vous aurez besoin des pigments de la couleur. Vous pouvez ainsi tapoter le pinceau sur votre main. De cette manière, vous obtiendrez le pigment de la couleur.

Un gloss très original Mettez votre gloss nacré sur le pigment de couleur. N'hésitez pas à mélanger le gloss et le pigment. Utilisez pour cela le pinceau à lèvre. Vous obtiendrez ainsi une couleur.Si la couleur obtenue ne vous satisfait pas, vous pouvez remettre du pigment de couleur. Vous pouvez également remettre du nacré selon le besoin. De cette manière vous obtiendrez une couleur qui correspond le plus à ce que vous souhaitez. Vous aurez ainsi votre gloss .Il vous suffit juste de l'étaler sur vos lèvres avec le pinceau à lèvres.

Petite remarque Il est important de savoir que la couleur que vous avez sur votre main ne sera pas la même sur vos lèvres. En effet, elle change selon la couleur de vos lèvres. Sachez que cette astuce vous permet de faire des économies. En réalité, elle vous permet de fabriquer beaucoup de gloss selon la couleur souhaitée. Vous aurez également une trousse de maquillage moins légère avec cette technique.Vous savez maintenant fabriquer votre gloss personnel.

Mots clefs : maquillage gloss lèvre beauté