Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Maquillage à la Dita Von Teese

Maquillage à la Dita Von Teese

Envie de vous ressembler à Dita Von Teese ? Adoptez simplement son maquillage ? Eye-liner parfaitement noir et bouche bien rouge, rien de tels pour être entièrement dans la peau de cette fameuse star ! Dans cette vidéo, Peggy Albes, maquilleuse pour Make up for ever (makeupforever.fr), vous montre sa technique pour faire un maquillage à la Dita Von Teese. L'idée est de sublimer votre regard avec un eye-liner waterproof et un mascara volumateur. Vous devez également avoir de jolies lèvres pourpres. En compagnie de Peggy, apprenez pas à pas à vous maquiller comme Dita Von Teese… Regardez cette vidéo !

  1. Etape 1 : Produits nécessair...

Produits nécessaires Pour vous maquiller à la Dita Von Teese, il vous faut : — un eye-liner aqua mat — un mascara noir smokey — un rouge à lèvres rouge — un aqua lip rouge — un correcteur de cil.

Un eye-liner précis et fin Travaillez préalablement votre teint en le démaquillant et en l'hydratant. Par la suite, vous pouvez commencer le maquillage à la Dita Von Teese. Aussi, commencez par poser l'eye-liner mat en partant de l'extérieur de l'œil. De cette manière, vous pouvez travailler facilement l'épaisseur, la longueur et la forme de l'eye-liner. Lorsque le rendu de l'eye-liner est parfait, terminez en tirant l'eye-liner pour rejoindre le coin interne de l'œil. Prenez soin de tirer vers le haut la paupière afin de libérer le ras de cils.

Un regard de velours Une fois que l'eye-liner est appliqué, terminez le maquillage de l'œil. Bien évidemment, le maquillage s'achève par le mascara. Aussi, posez le mascara pour donner du volume à vos cils. Appliquez ce produit en plusieurs couches afin d'avoir des cils parfaitement galbés. Vous avez un regard velours lorsque les cils sont recourbés et allongés.

Des lèvres pourpres et pulpeuses Après le maquillage des yeux, vous pouvez passer au maquillage de la bouche. Aussi, commencez par poser un crayon waterproof rouge vif. Dessinez alors l'intégralité de votre bouche avec ce crayon. De cette manière, vous donnez déjà de la couleur à vos lèvres avant la pose du rouge à lèvres. Pour appliquer parfaitement le rouge à lèvres, utilisez un pinceau fin. Ainsi, vous pouvez suivre facilement le contour réalisé avec le crayon waterproof. Pour cette étape finale du maquillage des lèvres, vous n'êtes pas obligé de poser trop de matière. L'idée est d'intensifier simplement la couleur de votre bouche.

Touche finale du maquillage En fin du maquillage, revenez aux yeux, et plus précisément aux sourcils. Utilisez donc l'aqua correcteur qui est une crème waterproof pour les sourcils. Appliquez ce produit à l'aide d'un pinceau biseauté. Travaillez d'abord le coin interne des sourcils avec le côté plat du pinceau. Effectuez alors des petits à-coups hachurés. Il ne vous reste plus qu'à étirer la matière avec la partie fine du pinceau. Ainsi vous définissez parfaitement la ligne supérieure, et vous allongez légèrement la pointe. Désormais, le maquillage à la Dante Von Teese n'a plus aucun secret pour vous !

Mots clefs : maquillage mascara eyeliner Dita Von Teese