Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Maquillage color bloc à la Lady Gaga

Maquillage color bloc à la Lady Gaga

Besoin de conseils en make up ? Besoin d'idées de maquillage ultratendance ? Envie de vous maquiller comme une star ? Peggy Albes, maquilleuse pour Make up for ever (makeupforever.fr), vous livre ses conseils pour vous maquiller comme Lady Gaga. Pour ce faire, misez sur l'extravagance en utilisant des fards à paupières de couleur différente. Donnez du volume à vos cils avec un mascara noir intense. Optez aussi pour un rouge à lèvres de couleur flashy. Une fois que vous avez choisi vos produits, retrouvez les bons gestes de maquillage dans cette vidéo… regardez !

  1. Etape 1 : Outils nécessaires...

Outils nécessaires Pour vous maquiller comme Lady Gaga, munissez-vous : - de deux teintes d'aqua cream, dont un jaune et un vert - un rouge à lèvres rose artiste ou fuchsia — un mascara smokey. Comme outil, il vous faut simplement un pinceau. Quand vous avez ces différents outils, l'extravagance est déjà dans vos mains. Il ne reste plus qu'à l'exprimer sur vos paupières et vos lèvres.

Maquillage des yeux et des lèvres Commencez par poser le fard de teinte jaune sur le coin interne de l'œil. A l'aide du pinceau, disposez de la matière jusqu'à la moitié de la paupière mobile. L'aqua cream est un fard waterproof à base d'huile volatile. Lorsque vous l'appliquez, veillez à le travailler rapidement. Après la teinte jaune, appliquez le fard vert sur l'autre moitié de la paupière mobile. Si vous êtes adepte d'extravagance comme Lady Gaga, vous pouvez étirer légèrement le fard vers l'extérieur. S'agissant de la paupière fixe, appliquez le fard de votre choix. Par la suite, rehaussez les cils avec un mascara noir intense. Il ne vous reste plus qu'à habiller les lèvres avec le rouge à lèvres rose fuchsia. Voilà, le maquillage color block n'a plus aucun secret pour vous.

Mots clefs : maquillage lady gaga color block extravagant