Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Maquillage de la chanteuse Tal

Maquillage de la chanteuse Tal

Envie de sublimer vos yeux et votre visage en quelques coups de pinceau ? Vous voulez particulièrement adopter le maquillage de Tal ? Nul besoin de formation en maquillage pour vous maquiller à la manière de cette star ! Dans cette vidéo, Hélène Garnero, maquilleuse professionnelle (sla-maquillage.fr et sla-paris.com), vous montre la technique pour réaliser un maquillage inspiré de la chanteuse Tal. Pour ce faire, munissez-vous d'abord d'une base de prémaquillage, d'un fond de teint, d'un anticerne, d'une poudre libre, de fards à paupières, d'un eye-liner, de stars powders, d'un mascara et d'un brillant à lèvres. Puis, suivez les indications dans la vidéo !

  1. Etape 1 : Outils nécessaires...

Outils nécessaires Pour vous maquiller comme Tal, il vous faut : — une base de prémaquillage — du fond de teint — un anticerne — de la poudre libre — des fards à paupières — un eye-liner — des stars powders — un mascara — un rouge à lèvres.

Maquillage du visage Pour commencer, posez une noix de base de prémaquillage sur le dos de votre main. Puis, étalez cette matière sur le visage en utilisant une petite éponge. Appliquez ensuite le fond de teint fluide, toujours en posant d'abord sur le dos de la main. Après le fond de teint, vous pouvez appliquer l'anticerne à l'aide d'un pinceau. N'hésitez pas à retirer l'excédent de matière avec une éponge. Maintenant, mettez un peu de poudre libre sur le visage en utilisant un gros pinceau.

Embellissement du regard Après le maquillage du visage, passez à celui de vos yeux. Commencez alors par mettre un peu de fard à paupières à l'aide d'un pinceau. Afin d'illuminer le regard, appliquez ensuite une star powder blanche à reflet doré. Lors de cette opération, vous partez du coin interne de l'œil pour étirer la matière vers le coin externe. Pour mieux structurer les yeux, posez maintenant l'eye-liner. Bien entendu, vous utilisez un pinceau extrêmement fin pour son application en étirant du coin interne vers le coin externe de l'œil. En touche finale, donnez plus d'intensité au regard en augmentant le volume des cils. Pour ce faire, il suffit de mettre du mascara.

Finition du maquillage Après l'embellissement du regard, revenez au visage. Aussi, utilisez un peu de fard à joues beige rosé afin de donner une bonne mine au visage. En dernier lieu, sublimez les lèvres avec un peu de gloss. Voilà, vous avez en main le secret de beauté de Tal. A votre boite de maquillage !

Mots clefs : maquillage star chanteuse Tal