Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Mettre en valeur les yeux verts

Mettre en valeur les yeux verts

Vous souhaitez connaître la meilleure méthode pour mettre vos yeux verts en valeur ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Caroline Baly, consultante en image (www.imagenouvelle.fr) vous donne des conseils et quelques astuces afin de mettre vos yeux en valeur. Elle commence par vous parler des différentes couleurs de fards à paupières à privilégier. Ensuite, elle vous donne des astuces afin de mettre vos yeux en valeur. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus. Regardez ! La méthode est très facile !

  1. Etape 1 : Les couleurs à pri...

Les couleurs à privilégier Afin de mettre des yeux verts en valeur, il est important d'utiliser toutes les couleurs complémentaires. En effet, les couleurs complémentaires du vert sont : — l'orange — le rose — le marron. La règle de base consiste à éviter d'utiliser la couleur de vos yeux en matière de fard à paupières. En effet, si vous avez des yeux verts et que vous portez un fard de couleur verte, vos yeux ne seront pas mis en valeur.

Comment mettre en valeur les yeux verts Pour mettre les yeux en valeur, il est important d'illuminer le regard. En effet, l'expression du visage passe avant tout par le regard. Il est par conséquent important de ne pas le négliger. Pour cela, commencez par appliquer une crème mate sur les paupières. Vous pouvez également appliquer cette crème sur le bas de l'œil. Ensuite, posez un fard marron orangé près des yeux. De cette manière, les yeux paraîtront encore plus clairs. Vous avez ensuite la possibilité d'appliquer un trait sombre de chocolat au ras des cils supérieurs. Enfin, accentuez les cils supérieurs à l'aide d'un crayon très sombre. Désormais, vous savez comment mettre les yeux verts en valeur !

Mots clefs : yeux vert maquillage