Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Faire le maquillage de Megan Fox

Faire le maquillage de Megan Fox

Vous êtes une fervente admiratrice de Megan Fox et vous souhaitez l'imiter sur de nombreux plans, notamment son maquillage ? Vous désirez apprendre à faire un make-up à la façon de votre actrice préférée ? Charlotte, maquilleuse (www.sla-academy.fr), démontre sur un modèle, Christine Ornellas, le maquillage de Megan Fox. Elle vous oriente sur les produits nécessaires. Elle vous guide ensuite sur les différentes étapes de la réalisation du maquillage. Vous apprendrez à unifier votre teint et à maquiller vos yeux à la manière de cette célébrité. Vous saurez également apporter la touche finale qui sublimera votre beauté. Suivez la vidéo.

  1. Etape 1 : Les produits néces...

Les produits nécessaires Pour réaliser ce make-up, vous avez besoin : — D'un fond de teint fluide — D'un correcteur de cernes — De la poudre — De fards à paupières secs que vous appliquerez au pinceau — Du mascara — D'un fard à joues — D'un rouge à lèvres.

La première étape du maquillage : unifier le teint — Pour commencer, appliquez une base de pré maquillage à l'aide d'une éponge. La peau doit être propre et démaquillée au préalable. — Appliquez ensuite le fond de teint fluide sur l'ensemble du visage. — Lorsque le fond de teint est bien étalé, passez maintenant à l'anticerne. — Appliquez doucement en tapotant avec les doigts. — Pour fixer, matifier votre teint et peaufiner la correction, appliquez la poudre libre avec un pinceau adapté. — Enlevez l'excédent de poudre sur les sourcils et les cils à l'aide d'un goupillon.

Le maquillage des yeux — Pour réaliser un maquillage des yeux à la manière de Megan Fox, vous allez utiliser du fard sec noir et de la star powder blanche. La star powder blanche est appliquée au coin interne de l'œil pour illuminer le regard. Le fard sec noir, quant à lui, est appliqué en dégradé au coin externe de l'œil. — Appliquez la poudre blanche au coin interne de l'œil. Étirez vers l'extérieur. — Utilisez ensuite le mascara pour allonger les cils et intensifier le regard. 

La touche finale — Pour avoir bonne mine, appliquez au pinceau un fard à joues de couleur pêche rosée. Pour apporter un effet de pommettes saillantes, mettez un peu de star powder par-dessus le fard à joues. — Tracez maintenant le contour des lèvres au crayon. — Après avoir redessiné la bouche, appliquez le rouge à lèvres. Vous connaissez désormais tous les secrets de beauté de Megan Fox. Pour réussir à vous maquiller comme cette célébrité, regardez bien la vidéo.

Mots clefs : megan fox maquillage make-up actrice