Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Maquillage à la Beyonce dans Austin Power

Maquillage à la Beyonce dans Austin Power

Envie de vous maquiller en style rétro ? Vous voulez cependant un vrai maquillage de star et ultratendance ? Inspirez-vous de Beyonce dans le film Austin Power ! Magali Lambert, maquilleuse professionnelle (lambertmagali.com), vous guide dans la réalisation du maquillage très disco inspiré de Beyonce. Pour une soirée entre collègues ou une sortie en boite, ce style vous métamorphose en vraie star. De la brillance sur un fond nude, telle est la règle de ce maquillage original. Pour vous maquiller de la sorte, suivez simplement la vidéo !

  1. Etape 1 : Les produits qu'il...

Les produits qu'il faut Pour vous maquiller à la Beyonce, il vous faut : — un fond de teint — du fard à paupières gras — du fard à paupières sec — de l'eye-liner liquide — du rouge à lèvres — des paillettes — des faux cils

Les bons gestes de maquillage Commencez par unifier le teint de votre visage en appliquant un fond de teint. Ce produit vous permet aussi de faire tenir votre maquillage le plus longtemps possible. Fixez le tout avec une poudre pour éviter que le fond de teint s'enlève du visage. Maintenant, passez aux yeux en mettant un fard à paupières gras de couleur dorée. Poursuivez l'embellissement des yeux par l'application de paillettes sur les paupières mobiles. Préalablement, mettez un peu de gel pour que les paillettes tiennent parfaitement. Après la pose des paillettes, redessinez le contour de la paupière avec l'eye-liner. Par la suite, vous pouvez mettre les faux cils.

La petite touche pour les lèvres Pour maquiller les lèvres, utilisez une couleur nude et glossy. Certes, le résultat doit être brillant, mais il faut rester dans le naturel. Puisque le regard est déjà surchargé avec les paillettes, n'insistez pas trop au niveau des lèvres. La légèreté des lèvres assure une parfaite harmonie de votre maquillage. Aussi, tracez alors le contour des lèvres avec un crayon de couleur peau. Ensuite, mettez du gloss pour apporter un peu de brillance. Voilà, vous ressemblez maintenant à Beyonce dans Austin Power !

Mots clefs : disco beyonce maquillage