Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Se maquiller comme Kate Middleton

Se maquiller comme Kate Middleton

Vous souhaitez vous maquiller comme Kate Middleton ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Sophie Bouillon, maquilleuse professionnelle (sophiebouillon@live.fr), vous donne des conseils et des astuces afin de vous maquiller comme Kate Middleton. Elle commence par vous parler des différents accessoires dont vous aurez besoin. Ensuite, elle vous montre les étapes à suivre afin de réussir ce maquillage. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus. Regardez ! La méthode est très facile !

  1. Etape 1 : Les accessoires à...

Les accessoires à prévoir Pour vous maquiller comme Kate Middleton, vous aurez besoin de quelques accessoires. Il s'agit en l'occurrence de : — un pinceau pour appliquer le blush — un pinceau pour appliquer le fard à paupières — un pinceau pour les lèvres — un pinceau ras des cils — un pinceau mousse — un pinceau estompeur — un mascara — un gloss — un blush rose pâle — un fard à paupières. Une fois que les accessoires sont prêts, vous pouvez commencer à vous maquiller comme Kate Middleton.

Le maquillage Pour commencer, appliquer le fard à paupières de couleur grise. Lorsque vous appliquez un fard à paupières, il est conseillé de commencer par le coin extérieur de l'œil avant de ramener votre pinceau vers le coin intérieur. Vous pouvez par la suite appliquer un fard gris plus foncé. Posez un fard rose boisé au-dessus de la paupière mobile. Appliquez un fard gris foncé au ras des cils supérieurs. Choisissez un crayon de couleur chair pour mettre le bas de l'œil en valeur. Pour intensifier votre regard, appliquez du mascara sur les cils du haut et du bas. Il est en effet important de savoir que le mascara appliqué sur les cils du bas ne doit pas être trop foncé. Appliquez du blush sur la pommette à l'aide d'un pinceau. Toujours à l'aide d'un pinceau, appliquez délicatement du gloss sur vos lèvres. Désormais, vous savez comment vous maquiller comme Kate Middleton. À vous de jouer !

Mots clefs : maquillage Kate Middleton beauté