Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Maquillage d'Eva Longoria

Maquillage d'Eva Longoria

Vous souhaitez vous maquiller comme Eva Longoria ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Sophie Bouillon, maquilleuse professionnelle (sophiebouillon@live.fr) vous donne des conseils et des astuces afin de vous maquiller comme Eva Longoria. Elle commence par vous parler des différents accessoires dont vous aurez besoin. Ensuite, elle vous montre les étapes à suivre afin de réussir ce maquillage. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus. Regardez ! La méthode est très facile !

  1. Etape 1 : Les accessoires à...

Les accessoires à prévoir Pour vous maquiller comme Eva Longoria, vous aurez besoin de quelques accessoires. Il s'agit en l'occurrence de : — un pinceau mousse — un pinceau pour le blush — un pinceau plat pour le fard à paupières — un pinceau flouteur — un pinceau ras des cils — un pinceau pour appliquer l'eye-liner — un pinceau pour les lèvres — un crayon — un mascara — un gloss légèrement orangé — un eye-liner — un fard irisé marron — un fard irisé ivoire. Une fois les accessoires prêts, vous pouvez commencer votre maquillage.

Le maquillage Commencez par appliquer le fard irisé couleur ivoire au coin interne de l'œil. Ensuite, appliquez le fard irisé de couleur marron au coin externe de l'œil à l'aide de votre pinceau à mousse. Vous avez la possibilité de fondre les deux couleurs à l'aide de votre pinceau estompeur. Posez une couche de fard irisé marron au-dessus de la paupière mobile. Ajoutez une touche de fard de couleur noire sur le coin externe de l'œil. Afin de souligner de regard, mettez une touche d'eye-liner au ras de cils. Appliquez par la suite du mascara afin d'intensifier le regard. Vous avez en effet la possibilité d'utiliser de faux cils naturels afin de mettre vos yeux en valeur. Il est important de poser un trait d'eye-liner par-dessus les faux cils. De cette manière, vous cachez la colle de vos faux cils. Pour finir, appliquez le gloss de couleur orangée sur vos lèvres. Désormais, vous savez comment vous maquiller comme Eva Longoria. À vous de jouer !

Mots clefs : Eva Longoria maquillage beauté