Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Se maquiller comme Selena Gomez

Se maquiller comme Selena Gomez

Vous souhaitez vous maquiller comme Selena Gomez ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Girondeau Marine, maquilleuse professionnelle vous montre comment procéder pour vous maquiller comme Selena Gomez. Elle commence par vous parler des différents accessoires dont vous aurez besoin. Ensuite, elle vous montre comment procéder pour réussir ce maquillage. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus. Regardez ! La méthode est très facile !

  1. Etape 1 : Les accessoires à...

Les accessoires à prévoir Afin d'effectuer ce maquillage, vous aurez besoin de plusieurs accessoires. Il s'agit en l'occurrence de : — une base hydratante — fonds de teint fluide — correcteurs anticernes — poudre libre — poudre compacte — fard à paupières — pinceaux — crayon noir — mascara noir — gloss. Une fois que tous les accessoires sont prêts, vous pouvez commencer votre maquillage.

Le maquillage Commencez par appliquer la base hydratante à l'aide d'une petite éponge sur toute la surface du visage. Appliquez par la suite le fond de teint fluide. Il est en effet conseillé d'opter pour une palette d'anticerne avec des teintes plus claires que votre carnation. Pour appliquer l'anticerne, utilisez un pinceau. Vous pouvez par la suite estomper le produit en tapotant la peau avec le doigt. Il est important de savoir que vous avez la possibilité d'appliquer l'anticerne sur les paupières. Pour rectifier le teint, vous pouvez utiliser de la poudre libre. Vous pouvez par la suite appliquer de la poudre fixe à l'aide d'un pinceau afin de réchauffer votre teint. Mélangez le fard crème et le fard blanc pour mettre les paupières en valeur. Afin d'intensifier le regard, appliquez un crayon noir sur toute la longueur des ras de cils supérieurs et inférieurs. Vous pouvez ensuite dégrader le crayon à l'aide d'un pinceau très fin. Vous pouvez donner plus d'intensité à votre regard en utilisant un mascara de couleur noire. Il est en effet important de mettre le mascara sur le dessus des cils avant d'en appliquer sur le dessous. Enfin, appliquez les gloss fruités sur les lèvres à l'aide d'un pinceau. Désormais, vous savez comment vous maquiller comme Selena Gomez.

Mots clefs : maquillage beauté Selena Gomez