Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Maquillage de Blake Lively dans Gossip girl

Maquillage de Blake Lively dans Gossip girl

Sacrée Selena Van Der Woodsen ! Joué par Blake Lively, ce personnage de la série Gossip girl fait rêver beaucoup plus de garçons que Dan et Nate. Que dites-vous d'un bon maquillage pour vous mettre dans la peau de cette star ? Girondeau Marine, maquilleuse professionnelle (mua75000.book.fr), vous apprend à faire un maquillage inspiré de Blake Lively. Tout est question de jeux de maquillage ou plutôt de matières. Fond de teint, poudre, anticerne, blush, fard à paupières, mascara et crayon pour les yeux sont choisis minutieusement. Sans oublier bien sûr le rouge à lèvres et le gloss pour un beau « XOXO Gossip girl » ! Retrouvez les étapes d'application de ces produits en vidéo !

  1. Etape 2 : Un visage bien hyd...

Un visage bien hydraté et préparé Dans un premier temps, mettez un peu de base hydratante sur le visage avec une petite éponge. Quand le visage est bien hydraté, vous pouvez appliquer les fonds de teint fluides. Utilisez alors trois couleurs différentes afin de trouver facilement celle qui est adaptée à votre carnation. Mélangez ces fonds de teint à l'aide du cul de votre pinceau. Quant à leur application, elle s'effectuera avec une petite éponge. Commencez toujours par le front et en réalisant des mouvements circulaires.

Ce dont vous avez besoin Pour réaliser ce maquillage, il vous faut : — une base lumière — une éponge — quelques fonds de teint fluides — des correcteurs anticernes — une poudre libre — une poudre compacte — un blush. Pour les yeux, prévoyez : — des fards à paupières — un mascara — un crayon marron pour les yeux — de la poudre de diamant blanche. Enfin, vous avez également besoin de rouge à lèvres et de gloss.

Des cernes visiblement camouflés A partir du moment où le visage a bien été préparé, vous passez à la correction des cernes et autres imperfections. Pour ce faire, utilisez simplement une palette d'anticernes. Choisissez alors une teinte plus claire que votre carnation. De cette manière, les cernes sont visiblement réduits et camouflés. Pour l'application de l'anticerne, employez un pinceau. Tracez le contour du cerne avec le correcteur sans dépasser sa limite. Puis, étirez la matière jusqu'au ras du cil avec le pinceau. Afin d'estomper et de lisser le produit, effectuez des petits tapotements avec un doigt. Durant cette opération, vous pouvez appliquer de l'anticerne sur la paupière mobile.

Un effet bonne mine avec les poudres Après les fonds de teint, mettez un peu de poudre libre sur le visage. Ce produit vous permet de faire tenir longtemps votre maquillage. Utilisez alors un grand pinceau pour l'appliquer. Avant d'appliquer, vous pouvez retirer l'excédent de poudre sur le pinceau dans votre main. L'application s'effectue avec des mouvements très légers sur l'ensemble sur le visage. N'oubliez pas de mettre un peu de poudre également sur le cou. Enfin, pour donner un effet bonne mine au visage, appliquez une poudre fixe de la même façon que précédemment.

Un peu de fraicheur sur le visage Blake Lively a 18 ans dans la série Gossip girl.Pour avoir un maquillage identique au sien, vous devez alors avoir un teint frais. Pas de panique, il suffit d'un blush pour atteindre cet objectif. L'application de ce produit se fait avec un pinceau moyen. Elle commence par le milieu de joue pour ensuite étirer la matière vers la tempe.

Des yeux de braise Serena Van Der Woodsen a un regard perçant qui fait tomber les garçons. Pour avoir ce regard, vous misez bien sur le maquillage de vos yeux. Choisissez alors des fards à paupières rosés et munissez-vous de 4 pinceaux. Commencez par l'application des couleurs claires mélangées entre elles. Mettez ensuite cette matière sur l'ensemble de la paupière mobile. Avec un autre pinceau, dégradez la couleur obtenue sur elle-même en étirant vers le bas. Avec un pinceau plus fin maintenant, mettez la même couleur sur le ras de cil inférieur. Ensuite, passez à l'application du mélange de deux couleurs foncées au niveau du ras de cil supérieur. Maintenant, afin de renforcer l'intensité du regard, tracez une ligne au crayon sur le ras de cil supérieur. Saupoudrez ensuite le dessous de l'œil avec de la poudre de diamant pour apporter une note de fraicheur. Pour terminer, donnez davantage d'intensité au regard en utilisant un mascara noir. Concernant les sourcils, il suffit de passer un coup de goupillon.

Des lèvres qui font succomber les garçons Jusque-là, vous avez découvert le secret du maquillage du visage et des yeux de Serena. En touche finale, vous devez bien maquiller vos lèvres. Utilisez alors des rouges à lèvres de couleur peau, c'est-à-dire de teinte rose. Appliquez ce produit à l'aide d'un pinceau à lèvres. Afin d'avoir des lèvres pulpeuses et brillantes, mettez un peu de gloss. Voilà, vos lèvres sont parfaites pour un beau « XOXO Gossip girl » !

Mots clefs : Selena Van Der Woodsen Blake Lively maquillage