Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Se maquiller comme Marion Cotillard

Se maquiller comme Marion Cotillard

Vous voulez avoir le look de Marion Cotillard ? Vous voulez vous maquiller à la façon de cette icône de la beauté française ? Retrouvez dans cette vidéo les conseils en make up de Marine Girondeau. En compagnie d'Emilie Delvaux, cette maquilleuse professionnelle de Mua75000.book.fr vous apprend à faire un maquillage inspiré de Marion Cotillard. Le visage comme les lèvres en passant par les yeux sont maquillés avec des nuances de marron. Un maquillage de star n'est pas inaccessible, tant que vous suivez minutieusement les illustrations en vidéo… regardez !!

  1. Etape 1 : Ce dont vous avez...

Ce dont vous avez besoin Pour vous maquiller comme l'héroïne de La môme, il vous faut : — une base hydratante et éliminatrice — des fonds de teint fluides — des correcteurs anticernes et imperfections — d'une poudre libre — d'une poudre compacte — du blush. En ce qui concerne le maquillage des yeux, prévoyez : — des fards à paupières — un crayon marron — un mascara noir. Vous avez également besoin de rouges à lèvres. Comme outils, quelques pinceaux et une petite éponge suffisent.

Maquillage du visage à la Marion Cotillard Commencez par l'application de la base hydratante et éliminatrice. Mettez ensuite les fonds de teint fluides en employant la petite éponge. Lors de cette opération, utilisez un mélange de trois couleurs pour trouver le couleur correspondante à votre carnation. Après le fond de teint, passez à l'étape de camouflage des cernes et des imperfections. Pour ce faire, vous employez simplement une palette d'anticernes d'une teinte plus claire que votre carnation. L'application du correcteur s'effectue avec un pinceau en traçant d'abord un trait de matière, puis en étirant celui-ci vers le haut. Afin de lisser le correcteur, travaillez-le avec votre doigt en réalisant de petits tapotements. N'oubliez pas d'en mettre sur la partie supérieure de votre paupière.

Finition du maquillage du visage Une fois que vous avez bien appliqué les produits précédents, passez à l'étape de la poudre. Commencez alors par mettre un peu de poudre libre. Pour ce faire, munissez-vous d'un grand pinceau de manière à pouvoir bien couvrir le visage. Juste avant d'appliquer le produit sur le visage, estompez l'excédent de matière dans votre main. L'application de la poudre se fait avec des mouvements très légers afin d'éviter de faire du paquet. N'oubliez pas d'en mettre sur le cou et au niveau des oreilles. Maintenant, prenez de la poudre fixe afin de réchauffer le teint et de donner un effet bonne mine au visage. Appliquez-la de la même façon que pour la poudre libre. Toujours pour l'effet bonne mine, mettez du blush au niveau des pommettes en étirant ensuite le produit vers la tempe.

Maquillage des yeux Marion Cotillard a toujours des yeux avec un dégradé marron. Aussi, vous utilisez des fards à paupières marron. Mélangez deux nuances de marron, et appliquez-les sur la paupière mobile à l'aide d'un pinceau. Dégradez ensuite la couleur en utilisant un pinceau moyen. Pour la touche d'intensité sur le regard, utilisez un crayon marron. Appliquez alors ce crayon à ras du cil supérieur et du cil inférieur. Dégradez cette matière à l'aide d'un pinceau fin. Afin de donner du peps au regard, mettez le mascara. En ce qui concerne les cils, il suffit de les brosser avec un petit goupillon. Puis, vous posez un fard brin à l'aide d'un pinceau.

Maquillage des lèvres Le visage et les yeux sont bien maquillés, mais les lèvres aussi ne sont pas en laisse. Pour le maquillage des lèvres, munissez-vous de deux gloss de couleur fruitée. Mélangez ces deux produits, puis appliquez-les sur les lèvres. Utilisez alors un pinceau à lèvres. Ce dernier geste vous permet d'apporter une note de fraicheur à l'ensemble du maquillage. Vous savez maintenant vous maquiller à la façon de l'héroïne de La Môme.Non, vous ne regretterez rien !

Mots clefs : Marion Cotillard look maquillage