Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Appliquer un autobronzant

Appliquer un autobronzant

Quelles sont les règles d'or d'application d'un autobronzant ? Besoin d'astuces pour réussir ce petit geste de beauté ? Retrouvez dans cette vidéo les secrets du bronzage parfait Elisabeth Provasi, directrice d'une boutique de cosmétiques pour homme (comptoirdelhomme.com), vous montre l'astuce pour appliquer de l'autobronzant. Plusieurs possibilités s'offrent à vous quant à l'application de ce produit cosmétique. Tout dépend de vos habitudes. Si c'est la première fois, le mélange avec une crème de jour s'avère indispensable. Illustration en vidéo !

  1. Etape 1 : Préparation de la...

Préparation de la peau L'application d'un autobronzant doit rester très naturelle.Aussi, il est extrêmement important de préparer la peau. Il faut effectivement que la peau soit nettoyée et bien gommée. Par ailleurs, un rasage est indispensable avant d'appliquer un autobronzant.

Mode d'application de l'autobronzant Deux possibilités s'offrent à vous quant à l'application de l'autobronzant. Premièrement, vous pouvez appliquer directement ce produit sur votre message. Ce premier cas de figure est beaucoup plus facile si vous avez l'habitude d'utiliser de l'autobronzant. Par contre, et deuxièmement, il est recommandé de le mélanger avec une crème de jour. Ce conseil est opportun surtout si c'est la première fois que vous utilisez de l'autobronzant. Ainsi, vous obtenez un résultat beaucoup plus naturel.

Conseil pratique Avant d'appliquer l'autobronzant, mettez un peu de crème de jour dans le creux de votre main. Rajoutez ensuite l'autobronzant et mélangez le tout à l'aide d'un doigt. Puis, frottez vos mains pour chauffer le mélange. Ensuite, appliquez le tout sur l'ensemble du visage, et n'oubliez pas le cou. Au bout de quelques heures, vous aurez une mine extraordinaire.

Mots clefs : bronzage autobronzant application