Éviter le jet lag

Vous souhaitez éviter le jet lag ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Élisabeth Privasi, directrice d'une boutique de cosmétique pour homme (www.comptoirdelhomme.com) vous donne des conseils et des astuces afin d'éviter efficacement un jet lag. Elle commence par vous parler du produit miracle qui vous permet d'éviter le jet lag. Ensuite, elle vous montre comment utiliser le produit sur votre peau. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus. Regardez !

  1. Etape 1 : Le jet lag

Le jet lag Le jet lag est également nommé syndrome du décalage horaire.Il s'agit en effet d'une sensation entrainée par un long voyage à travers plusieurs fuseaux horaires.Ce genre de voyage s'effectue généralement en avion.Lorsque vous effectuez un tel voyage, vous avez tendance à perdre votre rythme de sommeil.Ainsi, l'horloge biologique n'est plus en accord avec l'horloge réelle.

La munition antifatigue, la solution miracle Il n'est pas toujours agréable d'avoir un visage fatigué lorsque vous arrivez après un long voyage.Cela devient d'ailleurs assez embarrassant dans le cas où vous êtes attendu pour un rendez-vous d'affaires important.Il est ainsi conseillé de prendre soin de votre visage pour soigner votre apparence lors de votre arrivée à destination. Pour cela, il est conseillé de prévoir une munition antifatigue.Ce produit vous permet d'avoir une bonne mine malgré le décalage horaire.

Utiliser la munition antifatigue Pour commencer, il est important de bien nettoyer le visage.Ensuite, vous pouvez appliquer le produit durant votre vol afin de garder votre bonne mine jusqu'à l'arrivée.Vous verrez que la peau de votre visage sera parfaitement synchronisée.Lorsque vous appliquez le produit, il est conseillé d'en mettre sur le cou également.Désormais, vous savez comment éviter un jet lag. À vous de jouer !

Mots clefs : jet lag visage peau