Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Éviter les poils incarnés

Éviter les poils incarnés

Vous souhaitez éviter les poils incarnés ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Élisabeth Privasi, directrice d'une boutique de cosmétique pour homme (www.comptoirdelhomme.com) vous donne des conseils et des astuces afin d'éviter efficacement les poils incarnés. Elle commence par vous parler du poil incarné en général. Ensuite, elle vous parle de l'importance du gommage. Enfin, elle vous montre comment utiliser le produit anti poils incarnés. Regardez !

  1. Etape 1 : Les poils incarnés

Les poils incarnés Il n'est pas toujours agréable d'avoir des poils incarnés sous la peau.Les poils incarnés sont généralement provoqués par le rasage ou l'épilation.Ils entrainent par la suite une rougeur ou un gonflement.

Le gommage Pour éviter la formation des poils incarnés, il est conseillé d'utiliser un gommage.Le gommage doit en effet se faire une à deux fois dans la semaine.Vous pouvez très facilement utiliser le produit sous la douche.Ainsi, au lieu d'utiliser votre produit habituel, vous pouvez utiliser le gommage.Pour cela, commencez par humidifier votre visage.Mettez la valeur d'une perle du produit dans le creux de votre main.Appliquez le produit sur le visage.Veillez à répartir le produit sur toute la surface du visage.Appliquez également le produit sur le cou.Évitez toutefois le contour des yeux pour éviter toute irritation.Vous pouvez par la suite rincer votre visage avec de l'eau claire.Le gommage est bénéfique pour éliminer les cellules mortes.Il permet également d'éviter la formation des poils incarnés.

Le produit anti poils incarnés Il existe des produits anti poils incarnés que vous avez la possibilité d'utiliser après le rasage.Il est toutefois conseillé d'effectuer un gommage avant de vous raser.Désormais, vous savez comment éviter les poils incarnés.

Mots clefs : poil incarné visage rasage gommage