Vous recherchez le déguisement qui fait flipper pour halloween ? Vous voulez surtout vous déguiser en monstre ? Au lieu d’investir dans un costume, pourquoi ne pas miser sur le maquillage ? Dans ce tuto make-up, Anne et Lisa vous montrent la technique pour faire une bouche sanglante en maquillage d’halloween. Vous commencez par appliquer du latex sur le contour des lèvres. Après l’avoir séché, vous posez du fond de teint puis vous décollez cette fine couche à l’aide d’une pince à épiler. Vous mettez du crayon noir ainsi que du faux sang en gel et du faux sang liquide pour parfaire le tout. Démonstration en vidéo !

  1. Etape 1 : Éléments nécessair…

Éléments nécessaires Pour ce maquillage gore et sanglant, il vous faut :
– du latex,
– du fond de teint,
– un crayon noir,
– du faux sang en gel,
– du faux sang liquide.

Vous avez également besoin d’un sèche-cheveux et d’une pince à épiler. Une fois que vous avez tous ces éléments en main, lancez-vous dans la réalisation de la bouche ensanglantée.

Réalisation de la bouche sanglante Commencez par appliquer du latex tout autour de la bouche. Utilisez ensuite un sèche-cheveux pour sécher la matière. Appliquez ensuite du fond de teint sur le latex. À l’aide d’une pince à épiler, décollez délicatement la couche que vous venez de faire sur le contour de la bouche. Passez maintenant un coup de crayon noir sur les lèvres. Puis, appliquez du faux sang en gel. Il ne reste plus qu’à tapoter le dessus avec un coton imbibé de faux sang liquide. Voilà, personne n’osera vous dire « même pas peur » le jour d’Halloween !